Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
14 septembre 2007

First week...

Le voilà de retour pour vous conter un peu ses aventures!!!!!
Alors première semaine plutôt sympathique!
Boulot intéressant, dans des technologies intéressantes, projet sympa, binôme en face de moi, à aix, tranquille...
Les minis-bémols :
- J'ai un PC de secrétariat tout pourri que je pète un câble pour bosser dessus...
- Les premiers jours la clim marchait pas, on crevait...
- Pour le café on est obligé de demander à l'acceuil (mais elles sont super gentilles)...

Première aventure significative :
Hier (donc jeudi, si si...), descente à sophia antipolis pour la matinée (normalement) pour voir deux p'tits trucs et surtout que je rencontre mon responsable qui voulait me voir depuis un moment.
On arrive là bas vers 10h30 (presque 2h de route), café, discute avec le chef de projet, les gens de là bas (très sympas), on bosse une demi-heure pour la présentation de maquette de l'aprem... puis on essaye de choper mon responsable... pas possible... 13h45-14h il nous verra... ok, on va manger dans un ti truc sympa...
13h30 on revient, on attend... 14h toujours pas là... 14h15... bon... on lui téléphone... "j'arrive"...
Il débarque vers 14h30 avec mac do (il avait pas mangé), nous demande de juste lui laisser le temps de manger... ok... quand même, on est pas des sauvages... et même si on a 2h de route...
15h, alors qu'on poireaute donc depuis plus d'une heure, il n'est toujours pas venu nous chercher, donc nous allons devant son bureau... et là on voit qu'il est en entretien... cool... bon, l'entretien fini... sauf que le téléphone sonne et il répond...
Résultat des courses : attendu plus de 2h à rien faire, à attendre de le voir (et le projet est pourtant bien à la bourre), entretien rapide, on est parti vers 16h30-45 pour se prendre tout le bordel sur la route et juste aller récupérer ma voiture à l'agence...
Magnifique journée productive...
Sinon mon responsable est très sympa, pour le moment l'excellent feeling est toujours là!

Enfin voilà, maintenant je vais rester sur le projet un petit moment, donc ça va le faire...
Allez, c'est parti pour le travail!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité