Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 août 2007

Courageux, mais édenté!

Voilà, ça c'est un post que je vous avais écris il y a quelques mois, après mon célibat, pour vous raconter mon aventure magnifique avec une charmante personne du boulot... ça en a fait rire beaucoup autour de moi, alors autant vous en faire profiter...


La voilà mon histoire à moi qui fait bien rire!

Bon, déja, ceux qui me connaissent bien (les autres s'en doutent peut-être) savent que je suis quelqu'un de un peu beaucoup timide lorsqu'il s'agit de m'attaquer aux êtres humains de sexe féminin...
Enfin, lorsque ces "humaines" sont particulièrement à mon gout, évidemment...
Votre Warningole a décidé ces derniers temps que cela devait changer, et qu'il devait donc se "sortir les doigts du cul" comme il pourrait être opportun de citer...
Et bien ce travail a bel et bien commencé! Laissez moi donc vous narrer cette belle histoire!

Voilà quelques mois qu'est arrivée dans ma tour, une très charmante jeune fille, brune, aux yeux somptueux, au sourire à tomber, et au style qui ne me laisse pas du tout indifférent.(elle a de plus l'air d'être une chieuse finie, ce qui ne fait que rajouter des qualités à sa très jolie personne...)
Il se trouve, que depuis le début, et à chaque fois que je la croisait, j'avais droit à un magnifique sourire qui vient des étoiles, accompagné d'un "bonjour" des plus charmant!
Et j'étais (selon les dires de mes très charmant mais peu discrets collègues) le seul qui avait droit à un tel traitement de faveur...bien...agréable...pas à l'ordre du jour à l'époque, mais agréable tout de même...
J'avais de même (parait-il, selon les même collègues) été l'objet de toute son attention à plusieurs reprises lorsque nous nous sommes croisés en bas du batiment.
Un des collègues à l'époque m'avait sorti cette magnifique phrase "bon ben le jour où ta copine te fait chier, tu sais quoi faire et qui aller voir après!"
Un jour, par un stratagème oh combien astucieux d'un de mes collègues (le moins discret), est venue aux oreilles de ma brune l'information que je faisais de la plongée.
- Flashback -
Situation : moi et 2 collègues en bas, en train de boire un café, elle, juste à côté, fumant sa cigarette
Mon collègue (avec une voix un peu ANORMALEMENT forte) : ALORS WARNINGOLE, TU VAS PLONGER CE WE?
Elle : ahhhh, mais tu plonges???
- Finflashback -
Du coup nous avons eu une petite discussion très agréable sur la plongée, sur les voyages qu'elle avait fait etc...
Par la suite, un jour, comme ça, alors qu'on était attablés au bar du coin pour notre café du midi, la voilà qui arrive vers moi et qui me fait la bise...troublé le Warningole, MECHAMMENT TROUBLE MEME!
Le coeur qui bat à 100 à l'heure on sait pas pourquoi...
Du coup depuis c'est bise à chaque fois, gros sourire, etc...
Là vous avez donc en gros le contexte...

Une fois mon célibat déclaré, les sourires ne baissant pas en intensité, et mon petit coeur ayant de plus en plus de mal à ne pas s'emballer en la voyant, j'ai pris la décision de me prendre par les coglioni pour aller lui parler et lui proposer d'aller boire un verre quelque part, le scénario étant déja tout défini dans ma tête : pour que l'on puisse parler de ses plongées dans les mers chaudes! Quel bon sujet pour faire connaissance!
Dans les jours qui ont suivi, impossible de tomber sur elle toute seule...mais alors vraiment impossible...
Puis un jour, MA chance...
Un matin, je sors du métro...je la vois, là, devant moi, se dirigeant vers l'immeuble...
C'était MA chance, et je n'ai pas hésité pour la saisir, j'ai acceleré le pas pour la rattraper et nous voilà à discuter en route!
Puis, arrivés au batiments, enfin mes coglioni sortent au grand jour : je l'invite à boire un verre un soir, après le boulot, lui laissant le choix du jou, pour pouvoir discuter de ses plongées, tout ça...sa réponse? "Volontiers!"
Ahhhh? Aurais-je bien fait de me lancer? Je ne vois pas de mur devant moi, je ne vais ptet pas m'en payer un alors!
QUEL BONHEUR!
Le lendemain, je la recroise dans le hall, méga sourire encore plus rayonnant que d'habitude, et surtout...LA bise!
Parce que jusque là, moi j'étais habitué à ce qu'on me fasse la bise normale quoi...joue contre joue...
Là c'était plutôt ses lèvres contre mes joues...j'ai cru que j'allais tomber!

Intermède : c'est rigolo, ça faisait un bon moment que je l'avais pas croisée, et là en descendant boire le café elle était là!

Donc voilà je warningole tout heureux, et tout pressé de faire plus amples connaissances avec cette charmante demoiselle.

Les jours passent, je la croise souvent, mais toujours aucune allusion à ce verre...bon...moi je m'impatiente...

Du coup je me dis bon, il faudrait voir à accélerer les choses, à lui en reparler quand même!

Là commence l'histoire rigolote...déja je la croise un matin, bise, sourire, petite discussion rapide dans le hall...

La même journée, dans l'après midi, j'étais tranquillement en bas en train de boire mon café et fumer ma cigarette, la voilà qui passe devant moi, elle me regarde "on s'est vu aujourd'hui?" moi : "euhhh oui!" et hop elle trace...j'aurais voulu lui dire "oui, on s'est vu oui, on a même discuté et tout ce matin..." bon...mauvais signe...

Me voilà ensuite à essayer de la croiser seule histoire de pouvoir la relancer sur cette histoire de verre, parce que quand même...et bien là, IMPOSSIBLE! JE VOUS JURE! Soit je la croisais avec ses supérieurs, soit je la voyais de loin...15 jours comme ça à ne pas avoir l'occasion que je recherchais, j'ai véritablement pêté un câble!

Puis le jour magique est arrivé! Je remonte, et la voilà, seule devant la machine à café...boosté par mon précédent courage, je me relance après avoir discuté 2 minutes : "ah, au fait, tu me diras quand même quand ça te dit d'aller boire un verre un de ces soirs!" et là...

"Euhhh, oui oui...", et là, elle ouvre la porte de salle fumeur et HOP APU! MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!

Je pense que ma dentition complète doit encore trainer devant cette machine à café!

Toujours est-il que depuis, je ne la croise quasiment plus jamais, alors qu'avant je la voyais au moins deux fois par jours...comment dire...j'ai un peu l'impression qu'elle me fuit maintenant :o)

C'est y pas magnifique ça comme belle histoire de ramassage de dents?

Publicité
Commentaires
W
> GG : merci pour ces génereux conseils cher GG, on va dire que je te rejoins sur la majorité des points, belle analyse :p
G
Quelques réflexions de base (et en vrac) sur le jeu de la séduction :<br /> <br /> 1/L'indifférence envers une l'attire , alors que le fait de montrer son intérêt trop tôt et trop ardemment (même de façon suggérée), ça la fait fuir..."Je te suis, tu me fuis. Je te fuis, tu me suis". C'est con et injuste...mais ça décrit bien la réalité des relations.<br /> <br /> 2/Une fille intéressée par ta personne te facilitera la tâche sans même que tu t'en rendes compte : en se rendant disponible (elle annulera sans broncher son RDV à la piscine avec ses copines), en se mettant comme par hasard sur ton chemin et au bon moment, etc. Il faut apprendre à reconnaître son niveau d'intérêt, en prêtant une attention absolue à ce qu'elle fait et non pas à ce qu'elle dit. Si elle te sort des excuses trop souvent pour ne pas passer du temps avec toi, si elle reporte un RDV sans proposer d'elle-même une nouvelle date…ça sent le moisi.<br /> <br /> 3/Les filles savent créer les opportunités de rencontre qui paraissent "si naturelles" (cf. point précédent), mais c'est aux mecs de les saisir, et de les concrétiser. La plupart des filles (il existe des "prédatrices", mais c'est très rare) préfèrent observer attentivement les mecs, les tester (en jouant l'indifférente, en faisant de très légers sous-entendus, etc.) puis choisissent ou plutôt se laissent choisir par les mecs qui ont passé la sélection. Officiellement, en matière de séduction, les filles se disent "trop subtiles pour ces ignares de mâles qui pensent qu'au sexe", mais cette subtilité n'est en fait qu'une ambiguïté sur les notions d'amitié/amour, ambiguité sur laquelle la plupart des filles jouent à fond pour draguer "sans avoir l'air d'y toucher" : typiquement la fameuse phrase "je préfère qu'on reste amis" qu'elle te sort une fois qu'elle a trouvé mieux ailleurs, ou lorsque la phase de séduction a échoué.<br /> <br /> 4/Ne pas mettre la fille sur un piédestal (peu importe sa beauté...je sais c'est dur). Il faut faire sentir à la fille qu'elle n'est finalement qu'un poisson parmi tant d'autres dans l'océan. C'est toi qui choisit (sans lui manger dans la main) et c'est elle qui doit se "qualifier" pour te connaître. Dans ta vie, cette fille ne doit être qu'une opportunité parmi tant d'autres. Tu dois avoir ta vie, tes amis, tes occupations, tes passions et SURTOUT : tu ne dois pas changer ta personne pour les beaux yeux de la fille. Si elle n'est pas intéressée par ton univers, par ta personne : tu la zappes et tu passes à une autre fille.<br /> <br /> En espérant t'avoir fait gagner du temps ! ;)
W
> Claire : ah ben j'ai jamais dit le contraire :p
C
ben, t'es nul....
W
> Claire : merde... même après mes vacances, je la comprends toujours pas ta phrase :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité