Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Jusqu'au bout...

Ou comment ma boite actuelle a décidé de me faire chier, et du coup de faire chier le client, tout ça pour gagner 3 jours de facturations...
Je ne rentrerai pas dans les détails parce que c'est tout un bordel, mais s'ils continuent à me faire chier, je risque de ne pas avoir de vacances cet été...
Car ces abrutis veulent que je reste chez le client jusqu'au 5 septembre, et moi y'a pas moyen... et pour le client je pars le 31 aout... donc rien de budgeté pour moi...
Donc s'ils continuent, et qu'ils veulent jouer aux cons, je pense qu'on va aller au clash...
Alors ok, j'aurais pas de congés... ok, ça va être difficile et ça va me faire chier paske j'ai prévu des trucs super importants...
Mais alors eux ne seront pas facturés beaucoup dans ce cas...
Parce que dans ce cas, je pense que je vais utiliser tous les jours auquels j'ai droit pour trouver du boulot, et je sens aussi que je vais m'attaquer à mes DIF histoire de...
Et je vais les faire chier à mort... déja que l'ambiance à l'agence est pourrie, je pense que bien faire relayer ce type d'info va en rajouter une couche...
Enfin...
Comme quoi, même quand les interets sont les même pour tous, y'en a qui prennent plaisir à faire chier... juste pour faire chier... vivement la prochaine boite, je vous le dis...

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : merci merci, je sais que tu ne demandes qu'à cogner, mais ça ira :p<br /> > Nicolas : Mouaahaaaa, comme je sens que tu parles d'un vécu là! :p Certes, je fais partie de cet univers tellement gratifiant des S-S-I-I...
N
Serais-tu également un pauvre prestataire exploité par une sordide S.S.I.I.? -_-'
T
Tu veux de l'aide????
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité