Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 juin 2007

Votre warningole est très demandé!

Et oui, depuis que j'ai signé mon nouveau contrat, je continue à recevoir un nombre incalculable de coups de fil de boites qui veulent me recruter, et franchement, y'en a...
"- Bonjour, société trucmuch, j'ai trouvé votre cv sur l'apec, nous sommes fortement intéressé par votre profil
- Ah, c'est dommage, j'ai signé un nouveau contrat la semaine dernière pour commencer début septembre
- Ah? Début septembre? Bon, alors on a encore le temps de se voir, je peux vous faire une proposition plus intéressante!
- ... euh... non, merci, je viens à peine de signer, ce n'est pas trop ma manière de fonctionner, au revoir
- Ah bon? Bien, et bien si cela ne marche pas avec votre société, n'hésitez pas! Au revoir!"
Hallucinant quand même...
Et là je viens de recevoir un coup de fil d'un femme (très agréable et très gentille), pour me proposer un poste sur Londres...
Et oui... je suis adulé même à l'étranger...
Dommage pour eux que je sois bien dans ma nouvelle boite...

Publicité
Commentaires
W
> Perla : oué ben trop tard pour le troisième du triangle hein, je suis déja en main :p<br /> > Hespé : ah, toi aussi tu viens prendre des cours ici? ;o)<br /> > Tiboulet : n'est ce pas? :p
T
Et ben, alors il va être demandé le petit Warni :D
H
Ah bah Perla a fait la remarque que je voulais faire... Sauf que moi je savais pas que ça s'appelait le désir triangulaire ^^
P
Oui, alors tu sais comment on appelle ça en langage de critique littéraire (CAR NON JE NE FUME PAS LA MOQUETTE, SIMPLEMENT JE SAIS DES CHOSES QUI SERVENT PAS TOUS LES JOURS COMME LES INGENIEURS EN INFORMATIQUE), hein , tu sais pas ? Ben on appelle ça le désir triangulaire ! Parfaitement ! Et vlan ! AHAHAH ! En gros, c'est quand un tiers jette son dévolu sur toi que l'Autre voit enfin ta valeur. Ouais. Même qu'en amour, ça se vérifie soouvent. Alors, hein bon...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité