Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 juin 2007

Desolé, desolé, desolé...

Désolé pour ce grand silence en ce moment, dû à une activité extrème au boulot et en dehors!
J'espère que ça se calmera un peu, parce que j'ai quelques posts à vous faire que bon...
Juste quelques nouvelles alors, pendant que mon sol sèche (et vi, ce soir c'est pas fête de la musique - personne pour bouger avec moi...- c'est grand ménage à fond tiens!).
Donc tout va bien, même si entre tout je suis bien crevé!
Le bureau? Toujours pas monté (ptet ce WE)
Les dents? Ca va bien mieux, je pense que je pourrais manger normalement très bientot (OUF)
Hier au soir, repas entre gens et ex-gens de mon actuelle boite, super sympa, dans un resto au cadre excellent... j'en ferais un ti post d'ailleurs, même si y'a des trucs qui font franchement mal au cul... :p
Le boulot donc, à fond la caisse toute la journée, que même quand j'ai envie de poster je peux pas!!!!!
A peine je peux prendre 5min pour commenter!!!!
Mais bon, là j'ai fini un de mes gros projets, et même si j'en reprends un autre, la semaine prochaine ça devrait être un peu plus vivable (et postable).
Voilà, ce WE je suis ici, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je trouverais :p
Bon, et vous, ça gaze? :p

ps : miss, promis je m'y colle dès que j'ai un peu de temps!!

Publicité
Commentaires
W
> Miss : ah ben moi heureusement que j'ai mes WE quand même, sinon là je me suicide!
M
Mouais... t'as intéret! lol...<br /> T'en fais pas, je sais ce que c'est que d'être débordée... En ce moment, j'ai même plus mes week-end pour moi alors...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité