Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 juin 2007

Comment ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir!

Y'a des choses des fois, ça fait super, mais alors super plaisir!!!!
Alors vous êtes toutes et tous content parce que je vais signer un nouveau contrat, tout va bien!
Et vous n'êtes pas les seuls!!!!
Lorsque je suis allé voir mon chef ici pour le prévenir, pour lui dire que j'allais partir, mais que je m'étais démerdé pour pas foutre le souk, pour faire quasiment mes 3 mois de préavis tout ça...
Il était super content pour moi! Et il m'a assuré que je n'aurais aucun problème pour poser des congés au milieu, vraiment, c'est cool, tout ça...
Et puis le lendemain... il y a un chef de projet qui vient me voir et me dit "faudrait qu'on parle un peu tous les deux..."
Bon, je me doutais un peu de la chose, mais ça fait vraiment plaisir!
En fait, mon chef m'a détruit devant son chef à lui... super cool!
Alors ça n'est pas la première fois qu'il le fait, c'est pour ça que je m'y attendais un peu, mais là je ne pense pas qu'il ait vraiment des raisons de le faire...
Plus de deux ans que je fais un boulot de merde, que j'y mets de la bonne volonté (la plupart du temps dirons nous), je suis franchement super intégré au bureau, l'humeur est nickel, mes projets je les ai toujours mené à terme...
Enfin voilà, du coup je me fais quand même tailler un short par derrière alors que par devant c'est déconnade, coucou tout va bien, oh trop cool, tu le fais quand ton apéro etc...
Alors vous connaissez ma passion non dissimulée pour les faux culs... passion qui n'a cessé de croitre ces derniers mois avec tout ce que j'ai pu traverser...
Là je pense qu'on touche à du faux cul d'un niveau artistique...
Enfin...
Voilà, c'était simplement mon petit râlage pour dire que ça fait bieeeeeeen plaisir tout ça, que franchement il y a vraiment des gens à éviter si on veut pas avoir le dos recouvert de crachat...
Mais juste un mot "MERDE AUX CONS!", je m'en branle, dans moins de 3 mois je me casse d'ici!!!!
AU REVOIR LES FAUX CULS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfiou, comment je languis de partir moi :p

Publicité
Commentaires
W
> Nadia : Mouaahaaa, c'est clair qu'il vaudrait mieux pas que je tombes sur ce type de personne là bas, ça me ferait BIEN CHIER quand meme :p<br /> Et pour ce qui est des 4 vérités je me les gardes pour qu'on me fasse pas chier pour mes congés, pas fou :p<br /> > Titange : tout à fait titange, belle intervention! :p<br /> > Isa : ohhhh, toi tu as tout compris à ma philosophie :p c'est exactement ça :)<br /> > Titange : non non, me voilà, désolé, hier c'était impots, dentiste et plein d'autres trucs, du coup j'ai pas pu reprendre comme je le voulais...<br /> > Claire : coucouuuuuuuu toi!!!!!!Merci merci merci!!!!!!!<br /> > Hespé : oui oui, j'arrive, j'arrive!!!!(les autres aussi je vais essayer de passer, mais pas de promettage!)<br /> > Prescillia : fin juin c'est fini? Alors c'est tout proche pour toi!!!! Bon départ à toi aussi alors!
P
Les faux culs.... Je connais. Un boulot de merde depuis deux ans.... Je connais aussi. Heureusement que j'y suis seulement le WE et vacances. Heuresement, fin juin, c'est fini. <br /> Bon nv départ à toi.
H
T'es mourru ?<br /> J'ai des trucs à te montrer sur mon blog, moi !
C
Bonjour Warnie chéri!!!<br /> <br /> Et bien quelle nouvelle!! Je suis contente pour toi!!! Pour ton chef: tu sais... les cons resterons toujours des cons!!!
P
T'as mouru Warnichouchou?<br /> Ou t'es enfermé pour avoir tué ton chef?<br /> bisous
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité