Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 juin 2007

Ca c'est pour faire chier...

Vendredi c'est ravioli
47 - Dans le même garage que le 46 en fait, je passe tous les jours devant mais j'avais pas vu... i au cas où je l'aurais râté, un deuxième sur aix...
48 - Ah ben aix justement, remotant le cours mirabeau...
49 - Le plus beau je pense! Je prends la voiture pour partir d'aix, j'hésite entre deux chemins et décide de passer par le bowling... comment j'ai bien fait! Devant l'hotel d'en face, un ENORME bus planté au milieu... 49...
Bon, le prochain très chiant, je vous l'annonce c'est 52... mais si ça continue je vais rattraper binome, et là c'est trop fort!

Publicité
Commentaires
R
Si tout va bien, au mois d'août, t'en es au 87...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité