Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
26 avril 2007

Moi aussi...

Bon, puisque apparemment c'est une grande mode, et que tout le monde se doit de le faire, et bien je vais m'y coller moi aussi...
Après bientôt 2 ans de râlages en tous genre (tout a commencé le 26(ah?) mai (ALLEZ LES MARSEILLAIS...) 2005 (euh...)), moi aussi je vais devoir arrêter mes activités bloguesques parmi vous...
Bon, moi la raison n'est pas la même que la votre, c'est pas pour vous faire chier, ou parce que j'ai la flemme ou quoi que ce soit... non, c'est plus une question de temps qui va me manquer... car oui, depuis hier une nouvelle vie commence pour moi!!!
J'AI GAGNE MES PREMIERS SOUS AU POKER HIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, ce sont les premiers 5 cents (américains) qui viennent gonfler de manière impressionnante ma cagnotte!
Le début de la fortune! J'en ai la tête qui tourne!!!!!!!!!
Donc voilà, là je vais faire ma lettre de dém, faire un gros bras d'honneur à mes patrons, montrer mon cul à ma directrice d'agence et c'est parti pour une nouvelle vie!
A MOI LA FORTUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez me demander, mais comment a t'il fait? Arf... un peu de modestie me pousserait à vous dire "non, voyons, c'est simplement la maitrise d'un art complexe...", mais ne soyons pas modeste, c'est con, je suis un dieu vivant!
Un dieu du sexe, ça tout le monde le savait (COMMENT CA DANS MES REVES????), mais depuis hier un vrai dieu du poker, un maitre du bluff, un expert en relances qui dégoute tout le monde!
Le monde est à mes pieds, c'est simplement un constat...
Et puis que dire de ce mail reçu hier... une enquête pour un des sites de poker sur lesquels je joue... j'ai répondu, et du coup j'ai gagné des points pour faire des tournois et même les qualifs du WSOP!
MA VOIE EST TOUTE TRACEE JE VOUS DIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais je penserai un peu à vous, à rio, le 17 juillet quand sur la table finale, en heads-up, je poserais ma quinte flush...
Mais ce furent deux-presque années fabuleuses à vos côtés!
Maintenant laissez moi... laisser moi profiter de mon argent... laisser moi flamber mes 5 cents comme j'en ai envie!
Je sais, vous vous dites que je me la pète, que je vous regarde de haut... et vous n'avez pas tort... c'est ça, être un sur-homme...

Publicité
Commentaires
W
> Titange : ah ben installe poker star et on en reparle ma grande :D
P
Je te mets une branlée! Suffit de m'inviter et j'arrive!!!
W
> Titange : QUOI??? EN PLUS TU ME CROIS PAS!!!<br /> Peuh, tu verras, quand je jouerais contre patriiiiiiiiiiick, tu diras pas la même chose!! :p
P
Très drôle! Alors là si ce n'est pas un article à la con je ne m'y connais pas!<br /> Pffff.. Bisous quand même Warnichouchou
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité