Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
25 avril 2007

Ils sont là et on sait pas pourquoi...

Allez hop, la tradition traditionnelle des mots que j'aime!


Dans la série "les recherches bien SPECIALES" :
blog sur rupture de vie de couple - Euh, certes, j'y suis passé, mais bon, là c'est fini, j'en parle pu!

soigner une carie plante - Euhhhhhhhh... hespé tu connaitrais toi ça? ;o)

escrements de baleine - Ecris "caca" tu as moins de chance de te tromper!

pourquoi nous somme loing de celui qui aime - Toi tu viens de par chez moi! Avec un accent pareil...

me venger de quelqu'un - Euh, ça c'est pas mon truc par contre, mais en cherchant bien tu devrais trouver ça sur le net j'imagine...

téléphone voilà c'est fini - AH! Ok, je le note!


Dans la série "je veux que mon ami google me parle!!!!" :
bandes de cons je n ai pas de salon ouvert - Ah ben merde, c'est con ce qui t'arrive, mais on y est pour rien!
bien attendu il faudra qu'on - QU'ON QUOI??????? JE VEUX SAVOIR!!!
j'espére que tu vas bien - Je me demande des fois si google réponds pas quand même... sinon les gens demanderaient pas, si?
prénom commençant par la lettre j pour mon blog - Ah ben oué, là de suite il va te répondre "jupette"

 me revoila - Ahhhhhhhhhh, enfin!!!!!!!! Ca fait plaisir! Mais... t'es qui?

Dans la série "on cherche mes lectrices" :

madame je me la pète - Qui cela pourrait-il bien être :p

chieuse internationale - Et ça, vraiment, je vois pas!


Dans la série "si tu veux pas revenir, ça m'arrange..." :

faire la zoophilie avec un chien - C'EST PAS LA QUE TU APPRENDRAS COMMENT ON FAIT!
couille bien rase - NON PLUS! (encore que...) :p
j'ai envi qu'on me sodomise - J'AI DIT NON!
comment pratiquer la zoophilie - C'est fashion maintenant ça ou quoi?????
j'aime bien la zoophilie - Ah, y'en a deux qui ont besoin de toi plus haut!
aime manger la merde - Non, pas vraiment
blog+dessous moulant hommes - Non mais vous croyez que c'est quoi ce blog???

Publicité
Commentaires
W
> Lara : AH BRAVO TIENS!!!! :o))))
L
En fait, le "blog+dessous moulants hommes", c'est moi qui l'ai tapé... bah oui, j'avais perdu ton adresse de blog et je me suis dit qu'avec ces mots clés là... forcément... j'allais te retrouver ;p
W
> Hespé : hé hé hé, je sais, ça me fait la même chose ;o)<br /> Pour les conseils en gratologie, je note :p<br /> > Claire : mais siiiiiiiiiiiii! Tu sais bien que pour moi une chieuse c'est affectif! Pour le reste no comment :p<br /> > Titange : pour ça il aurait fallu que vous ayez été là à la création de ce blog...<br /> > Kass : toi, je t'en dis encore moins! :p<br /> > Hespé : c'est clair tous les deux on devrait créer un club pour qu'ils se réunissent tous...
H
pti_ange : Ah non moi aussi j'en ai des gratinés... Cf une de mes dernières notes.<br /> <br /> Je me demande si on se les échange pas...
K
encore que??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité