Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 mars 2007

Couilles carrées Warningole...

Oui, aujourd'hui il vaut mieux pas trop me faire chier on va dire...
Pourquoi?
Tout commence par un mini retard de quelques minutes ce matin en partant de l'appart (et pourtant, j'avais le temps, me suis même pas rasé! Baaaaahhhhh)!
Mais surtout, arrivant au parking, ohhhhhhhhhhhhh, quelle magnifique surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le joint de ma portière tout tordu et tout enlevé, une serrure abimée...
Et oui, des espèces de petites sous-merdes sans couille ont essayé de forcer ma voiture cette nuit!
Quel bonheur!
Voilà, ma voiture est abimée de manière sympathique (même si pas franchement grave), mais surtout ça veut dire que ces espèces de cons se remettent à faire les parkings de la région...Et que ma voiture n'est même pas à l'abri...
Bon, il va falloir que je remette mon joint comme il faut (et oui, car ce matin il fallait que je chope mon bus, pas possible de laisser ma bagnole sur marseille comme ça!), et que je prenne le temps de bien regarder partout si ils m'ont pas niqué autre chose!
Déja énervé, il a fallu que je me prenne un boulet sur la route qui a failli me faire rater mon bus (ça s'est joué à 10s)...
Enfin, voilà de quoi me mettre en grande forme aujourd'hui!
Alors c'est ptêt pas bien, c'est ptêt pas politiquement correct, mais là j'ai une putain d'envie d'exploser les jambes des espèces de cons qui se sont amusés à s'attaquer à ma bagnole, mon moyen de transport pour aller BOSSER!
Ils ont voulu la voler (ben oué, même pas d'autoradio dedans...), ce qui m'aurait quand même foutu une haine pas possible (déja que là...).
Alors ces gens là oui, j'aimerais leur faire comprendre ce que c'est que de les priver de leur moyen de locomotion en leur PETANT LES JAMBES!!!!!!!!!!!
Putain, mais quelle bande de cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Titange : allez hop, on va faire une équipe alors!<br /> ET SI LES COUILLES CARREES CA FAIT MAL, C'EST POUR CA QUE JE SUIS ENERVE!!!<br /> > Poss : pffff, ça m'aurait étonné aussi!!!<br /> > Titange : Bravo, quel boulet!!! Ma très chère poss est référencée dans mes liens quand même, en plus c'est une des seules à être référencée AVEC SON PSEUDO!<br /> > Lalila : voilà, c'est bien remonté à la surface là le besoin de meurtre :p
L
waouw les cons qui tuent sa race !!!! <br /> Je comprends ta haine, j'ai connu la même chose après le cambriolage de mes parents.<br /> Dans ces moments là, on a tous les gènes meurtriers qui reviennent au galop !
P
Faut oser possomette! Faut pas hésiter... On s'inquiète de sa santé, Warnichouchou ne peut pas nous en vouloir!<br /> euh... possomette c'est quoi l'adresse de ton blog? parce que si tu penses aux même bêtises que moi, aimerais y faire un pit tour ;o)
P
mdr j'avais la même interrogation que pti_ange, mais j'ai pas osé de peur que tu n'exploses (puisque tu te disais de très mauvais poil)
P
Pffff... Pas de bol...<br /> Je veun bien venir t'aider à tataner! Ca me défoulera...<br /> Sinon des couilles carrées, ca te fait pas trop mal???<br /> Bisous
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité