Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
14 mars 2007

08! 08! 08!!!!!

ET OUI!!!
Tout ça pour dire que AYE, j'ai trouvé mon 08 hier au soir!!!
Alors je sais, vous vous en foutez carrément, mais moi j'étais trop content!
Donc hier binome passe me chercher sur aix pour la soirée poker à sa maison, et nous voilà sur la route!
Il faisait noir...petite route rattrapée à la sortie de l'autoroute...et la voilà...ma plaque que je cherchais...elle se place JUSTE devant nous! Magnifique... Bon, j'ai gueulé comme un veau, binome l'avait vu au même moment, donc j'ai fêté ça en criant et en chantant dans la voiture...
Donc voilà, je passe au 09... avis aux client(e)s qui auraient cette immatriculation...

Publicité
Commentaires
R
Dis à Binome de m'appeler, j'en vois tous les jours, des 46, moi...
D
Moi je pense que sans les photos, ça vaut rien... en plus t'as un appareil photo sur le portable, aucune excuse... :)
H
Hinhinhin ! Je n'ai pas été contaminée par le jeu ! Je suis forte !<br /> (continuer à ne pas y penser... continuer à ne pas y penser... continuer à ne pas y penser... )<br /> <br /> En tout cas si tu me payes le voyage en voiture jusqu'à Marseille tu auras ton 94 :p
C
Non, petit con prétentieux, ce serait méchant de ma part! J'irai jamais te dire ça! J't'aime bien quand même... même si des fois tu es ignobles (atteeeends... je pouvais pas te faire un compliment sans en rajouter au tournant!!!)<br /> Klugscheißer c'est quelqu'un qui sait toujours mieux que les autres... Désolée je ne sais pas le mot français.....
P
QUOI BINOME AUSSI A UN BOUC ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité