Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
14 février 2007

Et réfléchir non?

Petit post de râlage qu'il y avait longtemps!!!!!
Donc la chère entreprise chez qui je suis en prestation a eu une magnifique idée!!!
Changer dans les toilettes ce qui nous permettait jusque là de nous essuyer nos petites mains après les avoir lavées.
Jusque là donc, nous avions droit à une espèce de dérouleur qui nous proposait un truc en tissu, et puis que après le truc se ré-enroulait et ainsi de suite...
Donc, il y a deux jours, pfiout, exit les machines là...remplacées par des distributeurs de morceaux de papier...
Bon, c'est aussi bien que le reste, même si ça tue surement des arbres, mais là n'est pas le problème...
Non, ces espèces d'abrutis, en installant les appareils ont légèrement oublié un détail...
Ben oui, le tissu, il se refoutait dans la machine...mais là, le papier...une fois utilisé...on en fait quoi?
Ben normalement on le jette non?
SAUF QUE CES CONS N'ONT PAS MIS DE POUBELLE JUSTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc avec un peu de bol, si personne n'est dans les toilettes, on met ça dans la cuvette...
Sauf que évidemment vu le monde...c'est rare...
Du coup ben pendant deux jours on a vu s'amonceler des papiers sur les éviers...magnifique!!!
Enfin, maintenant ayé, ils ont mis en route leur cerveau et ont foutu des poubelles dans tous les chiottes...
Mais franchement...
QUELLE BANDE DE CONS!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Kass : OW!! MAIS TU VAS TE CALMER TOI AUSSI!<br /> TU PRENDS UN PEU TROP DE GRAINE J'AI L'IMPRESSION!!!
K
ARRETE DE GUEULER POSSO NOMEHO MERDEUH<br /> <br /> GROS NAZE
W
> JP : gniark gniark gniark!!!!<br /> > Dragibus : Oui, ne les oublions pas eux non plus tiens! BANDE DE CONS!!!<br /> > Titange : ben... je vois mal quelqu'un se trimballer dans les couloirs avec ses papiers tout mouillés...<br /> > Hespé : N'est ce pas? J'ai trouvé ça très con moi aussi!<br /> > Poss : ben vi mais tu veux en faire quoi sinon?<br /> > Poss : ARRETE DE CLIQUER DEUX FOIS MERDE!!! :p
P
M'enfin, faut pô jeter ce type de papier dans les toilettes, après ça bouche.J'ai dans les bureaux quelques crétins qui jettent ça (et d'autres choses, d'ailleurs) directement dans la cuvette, et régulièrement faut intervenir...
P
M'enfin, faut pô jeter ce type de papier dans les toilettes, après ça bouche.J'ai dans les bureaux quelques crétins qui jettent ça (et d'autres choses, d'ailleurs) directement dans la cuvette, et régulièrement faut intervenir...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité