Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 février 2007

Bon WE!

Ahhhhhhhhhhhh, enfin nous voilà arrivés tout proche du WE!
Un super WE bien terrible!!!!!
Et oui, car ce soir je remonte dans le nord!
Et en fait je vais passer TOUT MON WE entouré par les gens que j'aime, à profiter, tout simplement!
Profiter de leur présence, profiter de nos échanges...des petits moments qui vont faire du bien!
La joie de se retrouver en famille, d'être ensembles, réunis autour de cette graine de chieuse qu'est ma nièce!
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
Je sens que je vais avoir droit à des supers moments ce WE...
Vivement les calins!
BON WE A TOUTES ET A TOUS!!!
ECLATEZ VOUS BIEN!!!

Publicité
Commentaires
W
> Perla : PTDR!!!!<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!<br /> Vivement que je sois en manque de vase alors!!!
P
Continue à nous faire le coup du butterfly et tu verras comme tu seras bientôt en manque de vases (ainsi même un mec qui bouffe des CARBONARA CONGELEES a un petit coeur qui palpite...)
W
> Perla : ça se saurait si j'avais l'habitude de recevoir des roses rouges!
P
Ouf j'ai eu peur que tu ne sois mort étouffé sous les roses rouges reçues de tes nombreuses admiratrices...
W
> Claire : oui euhhh, je fais ce que je peux, mais trop de boulot pour le moment!!! Mais PROMIS, je vous poste un truc dès que possible!<br /> > Titange : mais attends un peu quand même! UN PEU DE PATIENCE!!!<br /> > Kass : alors ça y est, alors à toi aussi je manque finalement! :p<br /> > Samii : ptdr!<br /> Bon, c'est pas grave, tant que tu es reviendue! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité