Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 février 2007

Beeeeeuuuuuhhhh

Ben le Warningole ce matin il a pété un câble...
Alors que depuis lundi ils sont là...
Qu'il n'en a pas touché un seul jusque là...
Et ben ce matin il a craqué...et il s'est attaqué à la boite de haribos qui traine dans le bureau...
Et puis il y est pas allé de main morte...
Et ben du coup ce midi il avait tout mal à son ventrou...et puis il a mangé léger...à savoir deux Kass...pardon, je voulais dire deux quiches...(je crois que celle là je vais la regretter très bientôt...)
Et puis et ben maintenant encore j'ai le gout des bonbons dans la bouche...
Maaaaaaaaaaaaaahhh, pourquoi j'ai fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Publicité
Commentaires
W
> Perla : Mouaaaaahhaaa même pas peur moi!!!!<br /> > Kass : GNA GNA GNA (mais bien joué quand même!)
K
Mais voyons Perla... pas besoin de déranger tes cousins pour ses genoux... il se débrouille pas mal tout seul pour ça... (siffle)
P
Tu feras moins le malin quand mes cousins viendront te péter les genoux !
W
> Kass : ah c'est sûr, je ne pourrais pas partager avec vous ces moments là... pffffff<br /> > Perla : MOUAAAAAHAAAAAAAAA!!! Pardon, ça s'est entendu mon rire?
P
Môssieur Warningole, je suis une femme honnête, moi, je suis pas celle que vous croyez, non mais, peuh
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité