Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Ayééééééééé

ENFIN!
AYE!
LA NEUF BOX EST A LA MAISON!
ELLE EST BRANCHEE!
ET ELLE MARCHE!!!
Bon, ce WE j'ai pas eu le temps de venir poster, mais le premier post en direct from warningole's house devrait pas tarder!
Donc ayé, j'ai le net, je vais ENFIN pouvoir communiquer pour de vrai!
Ouééééééééé
Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
W
> MaBlonde : comme c'est gentiiiiiiiiil!<br /> Bon, ce soir je ne pense pas avoir le temps de passer, mais promis je reviens dès que possible!<br /> > Lara : GNA GNA GNA!<br /> AH BEN TU AS BIEN FAIT DE PASSER TOI TIENS!! :p
L
C'est marrant parce que quand t'es au bureau, t'as toujours le temps de poster...<br /> (enfin, j'dis ça, j'dis rien hein)
L
Ah bah je suis ravie de l'apprendre! Pas que tu manques un peu sur mon blog mais bon...un peu quand même...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité