Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
23 janvier 2007

RHAAAAAAAA BORDEL!!!!

MERCI LA POSTE!!!
Hier je vous racontais donc que j'avais reçu un mail pour me dire que ma neuf box était arrivée...
Qu'un avis de passage état dans ma boite aux lettres tout ça...
Hier donc, à la suite de mon entretien (je vous raconterai), je suis passé chez moi avant de partir aux courses, histoire d'attraper mon voisin pour lui donner l'avis, qu'il puisse aller me chercher le colis...
ET BEN DANS MA BOITE AUX LETTRES Y'AVAIT QUE DALLE!!!!!!!!!!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Du coup ce soir c'est non...
Demain soir? Ptêt même pas si ils me mettent pas cet avis de passage...
Donc peut-être jeudi, allez savoir...
Mais alors là... GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Publicité
Commentaires
W
> Hespé : je sais, mais je me voyais mal arriver sans avis de passage chez mon voisin...du coup ça attendra demain aprem!<br /> > Poss : à qui le dis-tu...
P
Le temps est long, quand on attend....
H
Avec le numéro de coli du mail et une carte id tu n'as pas besoin de l'avis de passage ;)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité