Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Ca te dit pas de maitriser ton sac?

Après mon épisode voiture bien enervant, j'ai eu droit à une petite aventure dans le métro également, au moment de sortir...
Métro bondé, donc évidemment on était tous un peu sérrés au moment d'arriver à l'escalator, et là, j'avais la BONNE FEMME derrière moi qui avait un énorme sac, et qui, chaque fois qu'elle avançait me replantait son sac dans la jambe!!! ET PAS DOUCEMENT!
Une fois bon...elle a pas fait gaffe...Deux fois bon... on reste zen... trois fois je me retourne et je la regarde, même pas elle me calcule cette conne...4 fois... à la cinquième fois, en sentant son pied cogner contre le mien j'ai eu une pulsion que j'ai dû retenir je ne sais pas comment...l'envie de lui écraser le pied d'une manière assez violente...il faut avouer que j'ai levé le pied, il a failli partir, et je ne sais pas par quel miracle, celui-ci s'est reposé calmement sur le sol...
Je suis quand même assez zen finalement...mais bon, ma pulsion m'a un peu effrayé, du coup même pas je lui ai gueulé dessus...
Enfin, voilà comment bien commencer la journée!!!

Publicité
Commentaires
W
> Kass : voilà, aide ta copine un peu!<br /> > Perla : non mais tu nous compréhensionne pas du tout là!
P
Soit j'aime pas trop les néologismes soit je suis bête, choisis (quelle perche, les amis)<br /> Et pour l'utilisation des majuscules, JE ME COMPRENAIS, mais je suis la seule apparemment. Bref.
K
Ho Perla, t'as un soucis de compréhension? tu veux que je te donne des cours? pourtant là, c'était pas compliqué!!!
W
> Perla : J'UTILISE LES MAJUSCULES SI J'AI ENVIE!!!
P
Non, non, elle est juste curieuse et elle aurais plutôt besoin qu'on utilise pas de majuscules...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité