Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Ah, est-ce moi qui ait un cerveau liquide?

Premier râlage de l'année, et celui là, quand même...
Bon, depuis que ex est partie de magnifique appart', et après avoir laissé une période de latence lui permettant de s'occuper de ses changements d'adresse, j'ai enlevé son nom de ma boite aux lettres.
Puis un jour quelques lettres sont tout de même arrivées dans la boite.
Ne voulant pas les jeter (quand même!), je les ai déposées à la poste.
Hier, rebelote, voilà dans ma boite quelques lettres à son nom (et pi des importantes, y'en a qui s'en font pas... même pas changer d'adresse pour des trucs aussi sérieux...), donc j'en profite que je passe devant ma poste, après être allé à la mairie m'occuper de mes papiers, pour aller à nouveau déposer ces lettres en précisant que la personne n'habite plus ici.
Déja j'attends que la mamie devant arrive enfin à comprendre comment remplir son formulaire, puis j'intercèpte la dame du guichet.
"Bonjour, je vous ramène ce courrier, la personne n'habite plus là"
Et là...
"Ah mais pourquoi vous nous amenez ça à nous?????"
EUHHHHHHHH, J'SAIS PAS, PTET PASQUE JE CROYAIS QUE LA POSTE ELLE S'OCCUPAIT DU COURRIER!!!!
Et là elle me dit "ah non mais y faut voir avec le facteur directement hein, nous on s'occupe pas du courrier!"
NON MAIS VOUS AVEZ DEJA VU CA????? A LA POSTE ON VOUS DIT QU'ILS S'OCCUPENT PAS DU COURRIER!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort... en fait y faudrait que je pose une journée de congés, que je guette le facteur pour lui expliquer que la madame elle habite pula et qu'elle reviendra pas de toute manière et que ça sert à rien de continuer à le déposer le courrier ici...
Enfin, elle a pris le courrier quand même en me disant bien "bon, je vous le prends, mais normalement on ne s'en occupe pas hein!". Bon, si ça continue, le courrier finira donc directement à la poubelle, ou je barrerai comme un gros chacal l'adresse et je reposterai les enveloppes..."
NON MAIS MERDE QUAND MEME!!!

Publicité
Commentaires
W
> RdT : bah, fais toi plaisir! Te gêne pas :p
R
Merde alors ! je voulais répondre à Hespé exactement ta dernière phrase...<br /> Ingrat, et en plus qui me casse mes effets !
W
> Dragibus : ben vi, c'est ce que EX devrait faire et qu'elle n'a pas fait...je vais quand même pas m'en occuper moi, payer moi, sachant qu'en plus je ne sais pas où elle vit maintenant, pi surtout que je m'en bats le sexe... :p<br /> > Poss : malheureusement je pense que ça va finir comme ça...enfin, ptet que le jour où elle comprendra qu'elle reçoit plus les lettres de la banque elle se bougera un peu le cul...<br /> > Hespé : J'ADORE!!!!<br /> Mais une question quand même... DHL c'est bien la poste c'est ça??
H
Les aventures d'Hespéride à la Poste :<br /> <br /> - Oui bonjour, je viens vous voir parce que je n'ai pas reçu un coli que j'attends et j'ai pas eu d'avis de passage.<br /> - Ma pauvre dame vous n'êtes pas la seule.<br /> - Ah ?<br /> - Oui on arrête pas de venir nous voir parce que Coliposte ne donne pas les avis de passage.<br /> - Et vous comptez faire quoi ?<br /> - Nous on peut rien faire. Coliposte c'est pas LaPoste.<br /> - ... Hum. Bref, mon colis était acheminé par DHL. J'ai un numéro de...<br /> - Ah non mais DHL c'est pas nous. Nous on fait que Chronopost.<br /> - Oui mais la boutique 'a dit que c'était DHL qui envoyait, mais que ce serait acheminé par vous.<br /> - Ah non, nous on fait que Chronopost.<br /> - Ah bon ? Mais qui achemine pour DHL alors ?<br /> - Pas nous. Nous on fait que Chronopost.<br /> - Donc, si je ne suis pas là au moment de la livraison, ça n'arrivera jamais chez vous ?<br /> - Non. Nous on fait que Chronopost.<br /> <br /> Un petit silence et, comme faut bien rigoler pour rentabiliser les 3/4 d'heure de queue :<br /> - Ah bon. Alors si j'ai bien compris, vous vous ne faites que Chronopost.<br /> Réponse de la dame, avec le plus grand sérieux :<br /> - Ah nous on fait que Chronopost.<br /> <br /> S'ils se rendent même pas compte quand on se fout de leur gueule c'est même pas drôle :-/<br /> <br /> Moralité : Les gens, sachez que LaPoste, il font que Chronopost. Pas DHL. Juste Chronopost -__-
P
pf, t'en fais pas, Marc reçoit encore du courrier au nom du précédent habitant et ça fait bientôt 20 ans qu'il n'habite plus au Domaine... Au début, il avait gentiment prévenu le postier (un samedi matin), puis il est allé à la poste, ensuite en désespoir de cause il rayait l'adresse et remettais les lettres dans la boîte, maintenant c'est directement classement vertical...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité