Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Oh putain...

Là c'est grave...
A l'instant même, je viens de sortir de la monnaie pour aller prendre le café en terrasse tout à l'heure...
Donc je prends pour mon café, un peu plus au cas où, je pose ça sur la table...
Je range autre chose, j'attrape mon portefeuille...ET LA JE REPRENDS TOUTE LA MONNAIE ET JE LA REMET DANS LE PORTEFEUILLE!!!!!!!!!!!!!
NON MAIS VENEZ M'ACHEVER, C'EST VRAIMENT GRAVE!

Publicité
Commentaires
W
> Clairechen : ahhhhhhhh, la voilaaaaaa!!!<br /> Et en plus elle aussi me dis plein de choses gentilles!<br /> Niveau météo aujourd'hui c'est encore grand soleil, mais on a aussi un méchant vent...<br /> Bon, ça empêchera pas le café en terrasse taleur mais bon...
C
J'arrive bien en retard!! Mais mieux vaut tard que .... Bonne année warningole chéri adoré!!!!!!! Que de bonnes choses pour toi!!!!!<br /> Alors à ce que je vois on parle météo? Bon, je vais m'y mettre: il ne pleut pas, il n'y a pas de soleil ... c'est un juste milieu, non??
W
> Poss : ah ben tu me reviens en forme, ça fait plaisir! :p
P
Euh, pas tout lu les commentaires en haut, mais selon moi, c'est le début de la PINGRERIE !!!
W
> Fraise : moué... s'il pouvait se remplir tout seul ce con de portefeuille...<br /> Ah ben oué, un ti café au soleil...pi toi tu l'as encore normalement!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité