Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Il se reconnaitra...

Je n'avais plus droit au 50/50, j'ai donc eu le coup de fil d'un ami tout à l'heure...
Lui : "Allo? Ca va? bla bla bla..."
Moi :"ui ui ui, bla bla bla"
Lui : "Dis, tu vas boire un coup sur aix ce soir?"
Moi : "Euhhhh...ben chaipas, faut voir, ça peut ptet s'arranger..."
Lui : "Alors c'était pour te dire que moi c'est pas possible..."
ABRUTI!!!!!!!!!
DUCON!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE VIENT ME FAIRE CHIER AUJOURD'HUI???
BLONDINETTE!!!!!!!!!!!!!!!
REVIENS AVEC TES MOTS GENTILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Perla : oui, merci, paske j'avais pas tout compris la première fois...
P
Oups désolée pour le bis repetita, c'est que mon PC parle allemand et parfois j'comprends pas tout...
P
Si ça continue, l'année prochaine pour ton anniversaire on va toutes se battre seins nus en shorty dans la boue ! C'est pas une belle perspective ça, mmmh ?
W
> Perla : OH YES!!!!!<br /> VIVEMENT MES 32 ANS BORDEL!!!!
P
Si ça continue, l'année prochaine pour ton anniversaire on va toutes se battre seins nus en shorty dans la boue ! C'est pas une belle perspective ça, mmmh ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité