Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Oui, mon cerveau peut être utile!

Oui, je m'en suis rendu compte ce matin!
Alors oui, ces derniers temps il a fait preuve de pas mal de faiblesse...impossibilité de retrouver ma carte de métro (oh putain, à l'instant mon cerveau vient donc de se reconnecter...j'ai oublié de regarder ce  qui était tombé de mon sac dans ma voiture ce matin...CA C'EST LA FAUTE A JE DIRAIS PAS QUI!), ma carte bleue laissée négligemment dans la poche de côté de ma veste...(elle n'est pas tombée, gros coup de bol) etc...
Oui, le temps fait son oeuvre, et explose petit à petit toutes ces petites parcelles intelligentes de mon cerveau...
Mais ce matin (enfin, ce matin tôt quoi)...bravo!
Car oui, hier, j'ai oublié de mettre mon réveil...
Et je suis rentré tard...
Et puis toute cette semaine je suis sorti...fatigue accumulée etc...tout pour me lever à 9h...
Et ce matin, un rêve...je ne dévoilerais pas la partie de mon rêve qui avait un rapport avec mon futur guet-apens, et commencerai donc au moment où je me retrouve chez mes parents pour le WE de noel...et que je me raconte que j'ai tout oublié! Oublié de faire les papiers cadeaux...oublié toutes les peluches que je dois remonter demain...oublier mon meuble TV...
Et là...
Là mon cerveau se met en route...et je me dis..."mais non...j'ai pas pu oublier...je suis pas encore parti...je suis encore chez moi...et puis j'ai encore une journée de taf...PUTAIN REVEILLE TOI!", hop me réveille, je regarde l'heure : 6h55... OUF! 5 minutes plus tard que mon réveil habituel! Alors là...
Là!!!!!!!!!!!
Franchement chapeau, et merci mon cerveau! Je t'aime des fois!

Publicité
Commentaires
W
> Perla : oué, c sûr...bon allez, taleur je vous posterai rapidement la partie précédente alors...enfin, si j'arrive à trouver le temps!
P
Tonton Freud expliquerait tout ça...Tu te rends compte que le seul truc intéressant, c'est celui que tu passes sous silence ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité