Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Les bons p'tits moments

Vous savez, ces p'tits moments tout cons, mais différents...ils durent pas longtemps, mais c'est génial!
Et ben voilà, on s'en est fait un avec binome ce midi, en plein centre ville de Marseille, derrière le vieux port, sur la patinoire installée ici pour l'hiver! En plein air!
Et ben voila, une petite 1/2h bonheur (mis à part les pieds humides, glacés et surtout explosés dans ces patins...) à tourner doucement, pendant qu'il fait plutôt bon...
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
Qu'est ce que c'est bon...dire que l'an dernier je l'avais fait aussi et que cela avait tourné à l'affrontement...il faut toujours savoir choisir les personnes avec qui partager ces bons moments!
Allez, une tite photo histoire que vous voyiez ce que ça donne...
21_12_06_1319

Publicité
Commentaires
W
> RdT : ah quand même oui!<br /> Et toi, tu as une patinoire dans ton pays du nord?
R
tiens, j'avais le même ciel, moi aujourd'hui (oui, c'est assez rare pour être souligné, sourire)
W
> Ménille : et vi, t'as vu un peu? C'est trop bon ça!<br /> > Perla : rhaaaaaaa, dommage! Bon, c'est pas grave, tu me dis quand tu veux descendre et on se refait ça dans la semaine! :p<br /> > Isa : Mais siiiiiiiii, pi vous venez toutes et on se tient tous la main, et on se mange tous et on rigole et tout et tout! :o)<br /> > Clairechen : bah, le ciel ça change, dès que ça tourne au beau, hop, tu y vas!
C
WAOW! C'est bôôôôôôôô!!!! C'est vrai que ces petits moments de bonheur font du bien..... Il y a la même chose ici à Düsseldorf, mais malheureusement sous un ciel gris.....
I
Ben contrairement à Perla, je ne t'aurais pas accompagné dans tes figures acrobatiques et artistiques, car mon centre de gravité momentanément déplacé nous aurait sans aucun doute propulsés tous les eux vers l'avant !<br /> Néanmoins, ça fait bien envie...<br /> Les autres années, une patinoire est dressée place Bellecour à Lyon, je ne sais pas pour cette année...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité