Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 décembre 2006

ZE série!!!

Ah oui, là je ne pouvais pas en parler!
La nouvelle série qui passe sur NBC et que je DEVORE depuis la semaine dernière!
J'ai mangé les 11 premiers épisodes en rien de temps tellement j'ai accroché!
Rapidement, c'est l'histoire, le destin croisé de personnes qui ont connu une évolution génétique et qui se retrouvent avec un don...leur vie va se croiser pour essayer de sauver le monde.
Franchement...palpitant! TERRIBLE!
JE VOUS JURE!
Dès que j'ai commencé à mettre le premier épisode, j'ai rien pu lâcher!
Et le pire c'est que maintenant il va ma falloir attendre janvier pour le prochain...
Ah oui, la série c'est "HEROES".
Franchement, allez y les yeux fermés!

Publicité
Commentaires
W
> MaBlonde : ben moi j'en ai entendu parler à canal un matin, mais c'est un collègue qui est à fond sur les séries qui me l'a conseillé!<br /> Je le regrette pas!!!
L
Bah ça donne envie mais j'en ai jamais entendu parler avant alors merci du tuyau l'ami!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité