Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Mon anniv et mes cadeaux!!!

Et oui samedi ce n'était pas la fête à la grenouille, mais la fête à la décrépitude
du Warningole! Plein de sms toute la journée (et même la nuit, suivez mon regard...)
Donc petit fête improvisée à 4 personnes (ceux qui ont bien voulu venir), très sympa!
Bon, évidemment il manquait du monde, et il y a beaucoup de personnes qui trainent
ici que j'aurais aimé avoir à mes côtés pour cette soirée...ce n'est que partie remise...
Enfin, très bonne soirée passée à boire, manger une pas moussaka et autres plats
"super fastoches en fait" - dixit copine blondinette - re-boire, se péter de rire
devant miss france, re-re-boire en faisant notamment un petit biskit...
Et les cadeaux...po po po...qu'ils sont bien mes copains! (copains et copines hein!)
Cette année j'ai eu droit à un tablier (ça c'est une autre histoire) que vous voyez
ici même :
13_12_06_1413
Bon, niveau couleur je leur ai dit...c'est quand même moyen hein...

Et ZE cadeau que j'en étais tout fou : "MON MEUBLE TV DE CHEZ IKEA TROP BEAU QUI
VA ME FAIRE UN SALON TROP MAGNIFIQUE QUE C'EST D'LA BALLE!"
Bon, en fait c'était un bon pour un meuble tv, pas de bol, y'en avait pu...
Mais pas de problème, on l'a récupéré mardi soir, on l'a monté, installé, mon
architecte d'intérieur préféré m'a donné ses conseils...et en gros, voilà le résultat :
HPIM3754

HPIM3757
Isa, tu remarqueras, c'est de vraies photos là hein, avec un vrai APN!
Putain comme ça pète!!!!
Allez, deux p'tites bibliothèques pour remplacer ma séparation pas belle, et là...
PFFFFFFFFF, mon salon y va être somptueux!
Déja là, rien que la table basse, le meuble tv et la colonne, le tout avec le
magnifique tapis shaggy...oh la la, j'en suis baba tellement c'est beau!
Voilà!!! Voilà ce qui attend ceux et celles qui viendront voir le Warningole
dans son antre!!! C'est sur cette table que je poserai les verres pour l'apéro!
(Bon, vous f'rez gaffe à rien renverser hein, sinon je vous tue!)
Moi je dis... déja que je l'aime mon appart...alors là...
Comment penser à ce déménagement prévu par ma moman lors de la dernière séance "cartes"...
Et encore...là vous voyez pas ce que ça donne avec la lampe rouge allumée...enfin si, mais ça donne pas comme en vrai...

Publicité
Commentaires
W
Oui ben là fait vraiment attention, paske avec binome on fait le tour de tous les endroits où on pourrait aller, et une proposition comme ça on risque de la prendre au mot! :o)
P
Ben pareil pour nous si toi et/ou Binôme veux/voulez venir skier dans les parages ou autres, you are welcome !
W
Hé hé hé PTDR!<br /> En tous cas je le répète, c'est sincère, c'est quand vous voulez!
P
Carinissimo da parte tua, grazie di cuore (speriamo che ti riconosca !)
W
Ah ben tu le sais!<br /> L'appart vous est ouvert absolument QUAND VOUS VOULEZ!<br /> Et c'est vraiment pas des paroles en l'air!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité