Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Dans la série découvrons le warningolus

Et plus particulièrement mon alimentation...
Vu que pas grand monde commente en ce moment, c'est que ce que je raconte doit pas être intéressant, alors moi du coup ben voilà, je poste sur ma vie intime pour que vous me connaissiez mieux!
Voilà mon repas de midi :
07_12_06_1229
4 cannelloni de chez mon traiteur mmmhhhh
Et là en dessert j'attaque ça :
07_12_06_1243

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
Tarte noix de coco chocolat, avec une couche de chocolat style la nutella PFFFFFFFFFFFf
MAIS ELLE TUE CETTE TARTE!!!!
Déja que leur tarte au citron était terrible, MAIS ALORS LA!!!
ALors, zetes content de mon post?

Publicité
Commentaires
W
> Isa : les photos ça viendra, surement demain!<br /> Enfin, si je trouve du temps, mais les photos sont prêtes!!!<br /> Enfin, c'est que mon salon hein!
I
AH OUI ????????????????<br /> J'AIMERAIS BIEN VOIR CA TIENS !!!<br /> <br /> J'attends de nouvelles photos d'ici peu, notamment pendant tes trois jours de glandouille à venir pour soit-disant faire plein de trucs !<br /> T'as intérêt à revenir avec de belles images et des choses intéressantes pour satisfaire nos esprits cultivés !
W
Mais euhhh!!!<br /> Non je vous prends pas pour des ploucs, vous savez que je vous adore!!!<br /> Mais mon APN est tout cassé! Pi il est pas du style petit en plus de ça...j'ai jamais trop aimé les trucs discrets!<br /> Bon, et puis si tu continues de râler, plus de photos!!! NON MAIS!
I
C'est bien mon fils de prendre soin de ta santé !!<br /> Par contre, non non non et non, ça ne suffit pas tes photos pourries pour illustrer le blog!<br /> Tu prends tes visiteurs pour des ploucs ou quoi ?<br /> Nous on veut de la qualité, et si tu prétends nous faire baver avec tes photos râtées de bouf, tu te gourres !<br /> <br /> Alors aies un peu plus d'estime pour nous et fais de belles photos !Et oui, tu peux te traîner ton appareil photo avec toi, je suppose que tu as assez de force dans tes petits bras pour le porter !
W
> Isa : Mais noooooooooon, c'est des photos faites avec mon mobile, c'est pour ça que c'est pas terrible!<br /> Je vais pas me farcir mon appareil photo partout avec moi quand même!<br /> Et puis ça suffit pour illustrer ce blog!<br /> > Isa : Ah mais moi quand je mange je grossis, c'est pour ça que je fais quand même gaffe!!!!<br /> Je te parle pas de mes repas salades ou tomates!<br /> Tinkiet, j'ai mes 3 kgs en trop et il faut qu'ils giclent, donc je suis obligé de faire gaffe!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité