Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Spécial dédicace to MaBlonde...

Bon, je suis puni, ayé maintenant...MaBlonde, ce post est pour toi...
Tu sais, à une époque je me suis bien foutu de ta gueule quand tu racontais une histoire...
Un truc qui se passait dans un train tout ça...que tu t'es mise à chanter, tout ça...
J'avais bien rigolé en imaginant le mec te regarder, toi qui te croyait seule dans le wagon...
Et bien depuis hier soir, je compatis à ta douleur...
Retour en arrière...hier, après avoir récupéré ma voiture sur le parking, après avoir mangé du bus,
je me suis dirigé vers mon village...et quoi de mieux pour rentrer que de mettre un peu de
superbus, voyons!!!! Terrible! Tout le long, je chantais, je chantais...QUEL BONHEUR!
Arrivé sur le parking je chantais encore!
Je coupe le moteur, je chante encore...
Je coupe l'auto radio, je chante encore...
Je sors de la voiture, je chante encore...et pas comme d'habitude non...non non...je me mets
à chanter avec une voix à la con, comme un gros débile...
Une fois la porte de la voiture fermée, je tourne la tête...et là...Oh maBlonde, comment ais-je
pu me moquer de toi de la sorte!!!! QUEL SENTIMENT HORRIBLE!!!!!!!!!!!!
Là, garée juste en face...une très très très charmante jeune fille brune...assise sur le siege de
sa voiture, le porte grande ouverte...en train de regarder dans ma direction...bloquant un rire
certainement prêt à sortir et à tout exploser...
Putain, je ne croise quasiment jamais PERSONNE sur ce parking, il suffit que je chante comme un
gros débile pour tomber sur une mignonne, qui en plus ME REGARDAIT A CE MOMENT LA!!!!!!!!
Bon, finalement ma mère avait raison pour le déménagement...mais je ne vais pas déménager
parce que j'ai trouvé une nouvelle copine, non...mais simplement car je ne pourrais plus sortir
de chez moi sans rougir de honte...
MaBlonde, accueille moi dans ton trou de souris...s'il te plait...

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité