Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 décembre 2006

En fait elle m'adore!

Oui, je vous avais déja dit que ma petite nièce, aussi adorable soit elle, ne pouvait s'empêcher de pleurer quand elle me voyait...alors que bon...quand il faut la promener et tout, qui c'est qu'est là? HEIN?
Enfin...je pense que c'est en train de changer!
Oui, car vous savez, samedi soir je suis malgré tout allé en boite (j'ai surpassé tous ces obstacles!), et je me suis couché à 6h du mat' dimanche...et bien vous savez quoi? Mon adorable nièce de 1 an et demi, elle est trop adorable, a piqué le portable de ma titsoeur pour m'appeller à 10h du matin!
Bon, heureusement que je suis prévoyant et que je coupe la sonnerie ces matins là...
Mais vous vous rendez compte? ELLE M'APPELLE UN DIMANCHE MATIN!!! C'EST QUE JE LUI MANQUE!!!!
Je l'adore cette petite...

Publicité
Commentaires
W
> RdT : ah ben avec un oncle aussi formidable que moi, forcément...
R
mais c'est une surdouée, cette enfant ! elle sait déjà faire les numéros de téléphone ??? sourire
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité