Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 novembre 2006

ET EUX NON????

BANDE D'ABRUTIS!!!
Là je parle de ces CRETINS de scénariste de lost saison 2!
Hier au soir, content de pouvoir rattraper mon retard, je me mets à mater lost...
Bon, premier épisode...ok, ça bouge bien, tout ça...il est pas tard, j'en mets un second...
Et là...LA!!!!! Moi qui comptais me coucher pas trop tard, ces espèces d'abrutis ont fait finir l'épisode de telle manière que NON, C'EST PAS POSSIBLE! JE N'AI PAS PU ALLER ME COUCHER SANS REGARDER LE SUIVANT!
Alors messieurs, il va falloir vous calmer, pasque avec vos conneries, je me suis couché à minuit passé hein!
JE VOULAIS PRENDRE DES FORCES POUR SORTIR SAMEDI SOIR MOI!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Isa : oui, mais le silence ça s'achète...
I
Je ne m'inquiète pas, mais moi je suis sur place, j'ai donc un avantage certain !
W
> Isa : j'ai aussi les miens, ne t'inquiètes pas!
I
J'ai mes réseaux ...
W
Mais non, à moins qu'une folle lyonnaise me balance (et elle m'aime trop pour ça), le secret sera bien gardé!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité