Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Un déluge d'excréments?

Voilà, aujourd'hui est un jour TRES particulier...bon, ptet aidé par le chat noir qui n'était pas là...
Mais voila, ce matin, le train n'avait AUCUN retard (jamais arrivé durant les dernier mois où j'ai pris le TER!), ni au départ, ni à l'arrivée!!!!!!!!!
FORMIDABLE!
TROP FORT!
Va falloir que je joue au loto!
Je vous jure, ça fait bizarre de voir le train arriver pile à l'heure, partir pile à l'heure, ne pas s'arrêter 10 minutes à 2km de la gare...Pfffffff, ça fait vraiment un choc!

Publicité
Commentaires
W
Hi hi hi...<br /> Et ouiiiiiiiiiiii, warningole c'est trop d'la balle! :p
I
Ouais t'as la classe, mais oui mais oui !!!
W
Hi hi hi...<br /> Bon c'est sûr qu'on se laisse plus facilement manipuler que vous...mais bon, moi j'ai la classe... :p
I
Et pour cause !!!<br /> "Nous les femmeuuuuuuuh !<br /> Nous le charmeuuuuuuuuuuh ! ..."
W
Y'en a qui doutent de rien...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité