Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Et à part ça?

Bon, vous savez déja pour mon samedi soir, mais je vais vous raconter rapidement le WE dans sa globalité quand même!
Donc vendredi soir, virée à salon pour manger avec une copine pas vue depuis un moment, ça fait bien plaisir, et puis dans un resto où la bouffe est A TOMBER!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne soirée donc!
Samedi, le programme était : ne pas se lever trop tard (la copine devait arriver entre 08h30 et 13h30, et j'avais l'habitude qu'ils passent le plus tôt possible), accueillir la copine, petit-déjeuner et me recoucher pour être le plus en forme possible pour la soirée...manque de bol, elle est arrivée à midi passé...
Après un repas sommaire, petit badminton avec les copains, sympa...
Le soir, petit café sur aix, congelés en terrasse, puis petit indien (bon mais bobo au ventre au moment de partir en boite), puis donc TNC où éclatage et remise en route de la machine (ptet même que si j'arrive à en trainer un ou deux on ira samedi soir, même si le lendemain on part tôt à mickey!).
Dimanche, après environ 2-3h de sommeil, levé...glandage et lessive...puis dans l'aprem petit tour chez un couple d'ami où un guet-apens m'attendait. Bon guet-apens qui a foiré à cause d'une connexion internet foireuse, mais aprem et début de soirée très agréable quand même!
Le soir, pas assez d'énergie pour remonter sur aix, donc rentrage à la maison pour mater les séries de la 2 en repassant mes petites affaires!
Voilà, vous savez absolument tout de ma vie week-endaler maintenant!
Gniark gniark! Je sais pas pourquoi, mais je sens que maintenant les WE vont être de plus en plus agréable!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Perla : il est vrai que je suis plutôt sociable, mais je n'ai pas une cercle d'amis si large que ça!<br /> On va dire que j'ai mon cercle de base et quelques petits cercles à droite et à gauche!<br /> Mais bon, c'est souvent avec les même que j'ai toutes mes activités!<br /> Quand aux futurs copains noctambules, on verra ça, j'ai rarement (jamais!) fait connaissance en boite...
P
Quelle sociabilité ! Tu sembles avoir un cercle d'amis très large si en plus tu y ajoutes tes futurs copains noctambules tu n'auras plus une minute à toi !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité