Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Même quand pas de retard...

Mini râlage SNCF parce qu'il y avait longtemps, puis surtout que je m'étais résigné aux retards habituels...
Mais là trop fort!
Ce matin, le train arrive avec 5 minutes de retard (fabuleux!!!), le rattrape durant le trajet...arrivé à marseille le train reste planté 5 minutes juste avant la gare...
J'ai l'impression que quand le train arrive à l'heure, il n'y a pas de quai pour recevoir notre rame...car cela fait 2 fois cette semaine que cela arrive! Donc quand on est en retard, aucun soucis, hop on se pose, mais là non, pas de retard, donc on attend, et donc on est en retard!
MAIS J'ADORE CA MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Hé hé, tout comme moi :o)
L
Ouh pinaise, je sais exactment ce que tu ressens! Combien de fois il m'est arrivé la même chose p*****! Ca me rend dingue, j'ai parfois du mal a garder mon calme...alors des fois je me met à hurler dans le wagon "P***** TU VEUX QUE JE SORTE ET QUE JE POUSSE ON IRA PLUS VITE SA MERE!!!"<br /> Je reste sereine quoi...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité