Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Mais il est pas con lui!

Et là je vais parler de moi, ou plutôt de mon cerveau!
Expliquez moi pourquoi, il y a des moments, alors que ça va pas trop mal, tout ça, votre cerveau vous balance des pensées à la con qui vous énervent?
Ce matin, après ma douche (mmmmhhh, bien chaude...), me voila devant mon grand miroir à raser cette barbe pour paraitre présentable! Et voila que mon cerveau commence à me balancer des idées à la con, les trucs qui énervent bien!
Et moi, comme un gros con, au lieu de foutre ça de côté, et bien j'ai continué dans cette voie de l'énervage!
Mais, POURQUOI? Surtout de bon matin, POURQUOI penser à ces trucs à la con?
Bon, la journée ne promet pas d'être exceptionnelle, mais elle ne semble pas non plus s'annoncer comme une journée pourrie...
Le pire c'est qu'ensuite le cerveau a continué comme ça...
Vous savez que je n'ai pas besoin de me forcer pour m'énerver au volant, et bien aujourd'hui, alors que j'étais plutôt zen, il a fallu que mon cerveau me balance de quoi m'énerver...
Non mais y'a pas un secret pour lui botter les fesses à ce cerveau non?

Publicité
Commentaires
W
Mon cerveau n'est pas un animal!!!!!!!!!!!!!<br /> Et puis ptet qu'en fait il est pas fini et c'est pour ça que je peux rien faire...
R
Et OH !!! Je te rappelle juste comme çà qu'on est responsable de ses animaux, alors manquerait plus que tu sois pas responsable de ton cerveau, non mais hoooooo !!!!
W
Non mais j'y peux rien, mon cerveau a sa propre vie!<br /> Alors si il décide de venir te faire chier pour me lacher la grappe 5 minutes...je vais pas l'en empêcher non plus!!!! :o))))
R
Ah ben tout s'explique ! C'est TON cerveau qu'est venu foutre le bordel dans MA nuit avec ce rêve à la con !!!<br /> j'ai TOUT compris.<br /> Grouille toi de lui botter le cul, oui, à ton cerveau, pour qu'il arrête de parasiter le mien !<br /> Bon, tu conclus ou quoi, Jean-Claude ???
W
> LaBlonde : hi hi<br /> > Ti scarabée : non seulement je mange des courgettes, mais je fais pire!!!!<br /> Je mange AUSSI des AUBERGINES!!! En plus, pour leur faire bien mal, je les cuisine en PAS MOUSSAKA, elles souffrent sous la fonte de la mozza!<br /> GNIARK GNIARK GNIARK!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité