Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Les deux blaireaux

En fait je me rend compte que vraiment je râle à 99% contre la connerie humaine (dans tous les sens du terme...) (le % restant s'appliquant aux gentils oiseaux ne pouvant se retenir de déféquer sur ma magnifique voiture).
Là encore, parlons de gens intelligents...
Un parking de gare...grand...très grand même, une journée d'affluence de malade ne le remplis qu'à moitié...
Pour entrer et sortir de ce parking il y a donc une entrée...et une sortie (BRAVO!)...
Evidemment, il est à préciser qu'à côté de ces deux appendices circulatoires (comment c'est beau et ça veut rien dire ça!!!) il y a largement la place pour poser sa voiture, si par exemple on veut aller jeter son verre (les conteneurs de recyclage sont là aussi), faire un pipi dans un bosquet...ou autre...
Et bien figurez vous qu'un soir, après être revenu de marseille, me voila grimpant dans ma voiture, prêt à me rentrer à ma maison pleine de rats et de pasMoussaka, et voila que je vois une queue de voiture s'allonger pour sortir du parking...
né? me lance mon cerveau un peu déconnecté...
Pourquoi ça?
Et bien deux gentils messieurs ont eu la MAGNIFIQUE idée de se planter devant la sortie du parking (en laissant juste le passage pour une voiture quand même, la connerie est immense, mais pas à ce point...) pour discuter.
Bon, c'est bien, mais leurs voitures (DEUX ENORMES 4x4), stationnées en bord de route bouchaient TOTALEMENT la vue sur la route...ce qui veut dire qu'à part s'engager sur la route en aveugle en priant pour ne pas cartonner (évidemment, les gens arrivent ici en roulant normalement...pas de raison de ralentir vraiment) et bien on ne pouvait qu'attendre que les messieurs veuillent bien se bouger de là!
Franchement...les mecs veulent s'arrêter pour discuter...je comprends...c'est sur une route où on n'a rien pour se mettre de côté...allez, passe encore...mais là...un parking à 2 mètres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN NON!!!!!!!!!!
ILS ONT PREFERE SE PLANTER AU MILIEU DE LA ROUTE POUR FAIRE CHIER TOUT LE MONDE QUE DE FAIRE 2 METRES DE PLUS!!!!!!!!!!!!!!
Au final, après quelques coups de klaxon des bloqués, un des deux a dû se sentir con puisqu'il nous indiquait de sortir quand il n'y avait pas de voiture...
Mais franchement...la connerie...si on pouvait l'exporter...les thunes que ça rapporterait!!!!!!!!!!!
Hélas, j'ai bien l'impression que chaque population locale a sa propre production de masse, du coup il y aurait peut-être peu d'acheteurs...

Publicité
Commentaires
W
Là tu exagère Dragibus!!!<br /> 85-90% oui... FAUT PAS DECONNER QUAND MEME!!!
D
j'estime à 99,9% ton taux de râlage lié à l'utilisation de ta voiture.<br /> Ce blog devrait s'appeler Un blog en conflit avec l'automobile et ceux qui en font usage (c'est moins vendeur, je te l'accorde :)
W
> Samii : bah, à mon avis les cons n'ont pas besoin de l'état pour se développer, c'est une puissance qui se suffit à elle même :o)<br /> > Hespé : et oui, il est chiant ce canal!!!!!<br /> > Poss : ah c'est sûr que là on pouvait pas les louper!!!!
P
Meuh non, voulaient juste que tout le monde puisse admirer leurs superbes grosses voitures totalement inutiles en ville, mais bon...
H
C'est quoi ce canalblog qui veut pas de mes commentaires ?!<br /> <br /> Je disais donc que je te renvoyais le compliment concernant la beauté des conclusions ^^<br /> <br /> Ya des gens, je te jure...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité