Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Des panneaux vivants, épisode 3

J'ai la preuve!!!! Les gens qui font la route qui relie ma maison à la gare ECOUTENT LA RADIO SUISSE ROMANDE!
Si si, c'est OBLIGE!
Vous n'avez surement pas oublié mes aventures avec les teneurs de panneaux qui ont du mal...
Et bien apparemment, les chefs ont dû écouter la radio, puis venir lire mes posts sur le blog!
Pourquoi me direz vous?
FACILE!
Ce matin, départ de la maison direction gare, arrivé après le deuxième village...embouteillage...boh, j'suis habitué à force! Je pensais qu'ils avaient fini depuis mais bon...
On avance un peu, et devant, que vois-je, un de ces panneaux vivants en train de nous bloquer le passage...
Ok, ça change pas...
Vient notre tour de passer...c'est parti...on roule...on roule...on roule...et on arrive à l'autre bout, par là je veux dire le deuxième panneau vivant qui bloquait l'autre côté...
ET BIEN ILS S'ENTRAINAIENT!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, leurs chefs écoutant la radio et lisant le blog, ont dû se dire "les deux, ils sont complètement cons, ils font n'importe quoi, alors on va les faire s'entrainer!!!! Comme ça ils vont apprendre et après pas de soucis!"
Je n'ai pas d'autre explication, puisque sur la route RIEN NE BLOQUAIT! LES DEUX VOIES ETAIENT PRATICABLES SANS PROBLEME!!!!
Du coup si c'est pas ça il faudrait m'expliquer franchement...parce que nous bloquer pour que les autres passent sur LEUR voie, puis NOUS bloquer pour qu'on passe sur NOTRE voie...à ce niveau je crois qu'on a atteind les sommets de la conneries humaine...
Comme quoi, on peut toujours trouver pire!

Publicité
Commentaires
W
Ma voiture est assez grande pour que ma grosse tête passe!!!
P
Zoa a raison : gare à la grosse tête, pas pratique pour passer la porte de la voiture...
R
Je vien de piquer une bonne crise de fou rire, c'est déjà ça !!!!!!!
W
Je n'en attendais pas moins de ta part! :o)
Z
J'ai peur d'être cruelle, mais bon !<br /> Peut-être cher ami, n'as-tu pas eu le monopole du mécontentement sur ce coup-là, et peut-être que des plaintes orales formulées par d'autres automobilistes sont arrivées aux oreilles du chef en question qui a pris les choses en main !<br /> Aie, ça y est, avec ce début de célébrité radiophonique, tu prends la grosse tête !<br /> Mais ne t'en fais pas, je me ferai un plaisir en bonne teigne que je suis, de te remettre sur le droit chemin dès que tu t'écarteras des voies de la raison !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité