Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Quand la nature se rebelle...

Il faut que ce soit sur moi qu'elle passe ses nerfs...
Ou comment me péter ma soirée juste avant ma journée glandouille!!!!!!!!!
Lundi soir, après le boulot (aussi chiant que d'habitude), me voila partis vers cette fabuleuse aix-en-provence pour une soirée billard avec un ami!
Nous arrivons en centre ville, et là, ENORME COUP DE BOL (tout se paye en fait...), je tombe sur une place à 2 pas de la rotonde! Jamais pendant toutes ces années je n'ai été garé aussi proche du centre!!!!! ET GRATOS LA PLACE!!!! YES!!!
Tout content, me voila partis manger un morçeau et me prendre une rouste au billard.
La soirée finie, nous voila en train de faire les quelques pas nécessaires pour arriver à ma voiture...une fois celle-ci en vue...c'est le drame...REGARDEZ MOI CA BORDEL!!!!!!!!!!!
10_10_06_1043
Et ça!
10_10_06_1044
RHaaaaaaaa
10_10_06_1045
OUI!!!!!
CES SALAUDS D'OISEAUX ONT RECOUVERT MA VOITURE AVEC DES MERDES IMMONDES!!!!!!!!!!!!!!
Y'EN AVAIT DE PARTOUT!!!!!!!!!!!!!! MA BELLE VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement...
FLASHBACK - Dimanche matin...chez ma moman...
Me voila levé tôt (merci ma nièce!!!) un dimanche matin...que faire...ah ben oué...ma voiture est pourrie, un ti nettoyage s'impose!!!!!!
Du coup hop, aspirateur, nettoyage de tout l'intérieur avec utilisation de mon spray rénov plastique qui sent bon l'orange...
Et là...LA question...
"Qu'est ce que je fais? Maintenant que je suis bien partis, faire l'extérieur ça peut être pas mal aussi..."
ET BIEN MERCI MA FLEMME!!!!!!!!!! CETTE GENTILLE FLEMME QUI M'A SOUFFLE A L'OREILLE "noooon...te fais pas chier, tu feras ça un autre jour..."

Vous imaginez si j'avais briqué la titine à fond, nettoyé la carrosserie comme il faut? Non mais là je crois que je montais à l'arbre pour boucher le trou de balle detous les oiseaux que j'aurais croisé!!!!!!!!!!
NON MAIS SALES BÊTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI QUI SUIS TOUJOURS LA POUR VOUS DEFENDRE, VOUS VENEZ DEFEQUER SUR MA PAUVRE VOITURE!!!!!!!!!!
SALAUDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup, hier, pendant ma journée glandage, j'ai été obligé de passer à Elf m'acheter une carte de lavage, et j'ai fais la totale à ma pauvre titine! (faut dire que je lui avais promis quand même...)
Regardez la comme elle est contente :
10_10_06_1242

Enfin, ayé, elle est toute propre et tout...
Mais alors ces salauds...je les retiens...
BANDE DE CONS VOLANTS!!!

Publicité
Commentaires
W
Je suis adorable!!!!!
S
Vilain :)
W
Oui ben hein!<br /> Je dois pas être le seul mec d'un mètre 65 quand même!!!!!!!!!!!<br /> Et puis les bars pour le moment j'en fais UN, et je te dirais pas lequel :)<br /> Sinon ça va, à 20h je sortirai à peine de mon entretien, donc je ne risque rien!
S
Aix, c'est tout petit. Je vais scruter les gars de 1m65 pour la peine ! ahaha que je suis méchante ! Pour te dire, je connais tous les pubs/bars chouette donc... ahah. Non mais rassure toi, à 20h je pioncerai deja lol !<br /> <br /> Non, pour l'instant personne ne me râle dessus, c'est moi qui râle (contre FT et oui, et le proprio, et bouygues etc..).<br /> <br /> Et puis, bonne chance pour ton entretien, en espérant que ca se passe bien comme ca tu pourras trinquer gaiement ce soir ;)
W
C'est grand aix hein?<br /> Je ne te dirais rien!<br /> Et puis de toute manière, je suis sûr que tu ne me reconnaitrais pas! :o)<br /> Alors comme ça c'est pas un jour pour que je te râle dessus? Y'en a d'autres qui l'ont déja fait? :o)<br /> Bah, je vais pas te râler dessus, la journée est pas mauvaise, pi ce soir j'ai un entretien pour une boite pas loin de chez moi alors bon...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité