Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 octobre 2006

ET ON APPELLE CA DES MAINS?????

Ou comment à 22h on se frappe le nettoyage du four...
Et oui, car j'avais décidé de faire un genre de gratin cette semaine...aubergines, viande hachée, tomate, oignons, mozza...
Le premier qui me sort "moussaka" je le tape!
Donc hier, après une journée bien merdique au boulot, et malgré mon manque d'enthousiasme flagrant, je me suis lancé dans la préparation de ce petit plat!
Et vas-y que je découpe les aubergines, que je cuits mes oignons, puis ma viande, que je te fais revenir tout ça pendant un bon moment (et obligé de surveiller, ce con de gaz est mal réglé!!! Il chauffe trop!), que je te mitonne tout ça avec amour...
Une fois tout ça prêt, hop, je te mets ça dans mes plats à gratin, je dépose ma mozza, et hop, au four pour une bonne demi-heure...
Huuuummmmmm cette odeur qui sortait du four tout le long...rien que ça j'en salivais!!! Dégouté de devoir attendre pour pouvoir gouter à ça!
Après avoir glandé, maté un peu des south park etc...voilà l'heure du manger!
Moi, tout content, j'attrape un chiffon et me dirige vers le four! J'ouvre la porte mmmmhhhhh comment ça sent booooon!!!!
Quel délice d'avoir attendu pour ça...
J'attrape le plat brulant, et là...je ne sais pas pourquoi...je ne sais pas ce que j'ai essayé de faire...toujours est-il que le plat a voulu jouer à la tartine beurrée, et s'est retourné comme une merde en s'écrasant sur la porte du four ouverte...
Bilan : mangé une partie du gratin que j'ai pu sauver (très bon quand même), mais surtout je me suis coltiné le nettoyage du four à 22h passé...et puis la mozza fondue dans les recoins du four...quel bonheur...
Enfin voila, non non, je n'ai pas de dos, mais non non, je n'ai pas NON PLUS de mains!!!!
Bon, dans tout ça je ne me suis pas brûlé, c'est le seul aspect positif...MAIS MERDE!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Poss : PAF!<br /> > Isa : AH BEN MERCI!<br /> Et sinon ça fait plaisir de te revoir trainer par ici :o)
I
Alors là j'avoue j'ai ri tout fort !!!<br /> Vraiment non, t'as pas d'mains, t'as pas d'bol non plus !!! Mais t'es drôle, c'est déjà ça...
P
Ton ragoût, ça ressemble à... une moussaka.<br /> Moussaka, moussaka, moussaka, moussakaaaaaaa<br /> (et toc !)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité