Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Une belle journée?

Décidément ces derniers jours je change mes habitudes!
Me voila de on matin optimiste à me demander si je ne vais pas passer une belle journée!
Pourquoi?
Je ne sais pas, une impression générale, des petits signes...
Pourtant, un temps à la pluie (enfin, y'a du soleil et du joli, pour l'instant les nuages se sont écartés, ils nous entourent, me disent "on revient" mais reste éloignés!)...un retard habituel du train (remarque...10 minutes, c'est rien comparé aux 25 minutes d'hier!)...pas trop dormi cette nuit...tête dans le cul comme il faut...
Mais...Arrivé à la gare, déja ça :
15_09_06_0837
Et je sais pas pourquoi, mais cette jolie chose colorée a surpassé le retard du train...
Puis une fois dans le train, mon oeil est attiré par le panneau lumineux qui habituellement dit
"Ce train est à destination de Marseille Saint Charles"
Sauf qu'aujourd'hui, ces quelques mots...
"Ce train est à destination du BOULOT EXCELLENTE JOURNEE"

Et ben c'est tout con, mais ces quelques mots on encore rajouté de la substance mon impression de belle journée...
Je ne sais pas qui a bidouillé cet afficheur, mais merci à lui (elle) pour ces petits mots agréables!

Enfin voila, j'espère que mon impression va perdurer, mais vous inquiétez pas, j'ai du râlage en retard à poster, alors ça m'empêchera pas de râler comme un putois!
Du coup bonne journée à tous!
PS:tiens, je vais essayer de vous faire un peu plus de photos maintenant que j'ai mon nouveau mobile!

Publicité
Commentaires
W
> Dragibus : le bluetooth c'est vach'ment bien, avec un simple dongle usb, hop! Tu navigue sur ton mobile!<br /> > Kass : le râleur va bientôt être libéré, ne t'inquiètes pas!!!<br /> > RdT : et oui, mon portable a directement une prise usb, c'est pas beau ça?<br /> C'est ça d'avoir un portable high-tech "jmelapèt".<br /> Tiens, d'ailleurs je le prendrais en photo pour vous le montrer!<br /> > Hespé : oué, j'ai adoré voir le message, si ils pouvaient faire ça plus souvent...<br /> Et ne t'inquiètes pas, ça arrive les râlages, ça arrive :o)
H
C'est vraiment sympa l'affiche bidouillée. Un petit sourire dans ce monde de brutes :)<br /> <br /> (Oublie pas de râler quand même hein : t'as des questionnaires en retard ^^).
R
mais t'as une prise usb sur ton portable ??? faut pitetre que je regarde le mien, du coup...
K
Au secours : le monde ne tourne plus rond!!!!! Il trébuche sur des arrêtes de losange!!!!<br /> Qu'on nous rende le râleur en puissance!!!!!!
D
pour le téléphone moi, c'est pareil, mais pour les photos, y a que le cables usb qui marche... je le sais parce que j'avais oublié de l'emporter à C*nnes cet été... donc j'ai tenté le bluetooth
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité