Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
11 septembre 2006

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais c'est quoi ce bordel de M***** que me font les impôts là????? Je reçois mon avis d'imposition, bon, je me fais assassiner, mais rien à dire, je préfère payer des impôts! Par contre, le tiers que j'ai déja payé...HOP, A LA TRAPPE!!! MAIS COMMENT CA MARCHE CE BORDEL DE MES C*UILLES DE Z*B DE SES ENCLUMES????????? Et puis en plus de ça j'ai un entretien à l'autre bout de la ville mercredi pour une boite bof mais je dois y aller paske c'est une boite d'interim qui m'envois et que la boite d'interim je vais pas la laisser tomber paske possibilité d'ouvertures! Mais alors RHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Publicité
Commentaires
W
Tu vendrais ton chateau aussi... :p
I
Non je te les donne pas, ou alors, je te donne avec nos revenus de 2005 qui ont fait qu'on est même pas imposables, ça te fait toujours envie ? ;o)
W
> Poss : on installera un système de roulement, moi la semaine, toi le WE pour tes sorties "night clubbing" à la maison de retraite!<br /> > Isa : ah? Tu veux pas me les donner pour continuer le système des vases? :p
I
Nous ils nous ont rendu des sous !!!<br /> Ce doit être le système des vases communiquants ;o)
M
Tu es trop bon prince, Monseigneur ta bonté te perdra... Ceci étant un déambulateur pour deux, ça va faire un peu juste...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité