Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 août 2006

Comment se faire pomper l'air!

Ou comment on a bien l'impression qu'on nous prend pour un con un dimanche après midi!
La situation : rentrage à la maison après un WE chez les parents à bader la nièce!
Le lieu : station service ELF avignon, juste avant l'entrée de l'autoroute!

J'ai pris l'habitude d'aller dans les stations ELF paske l'essence est de bonne qualité et pas chère, et avec l'habitude, je sais dans quelles stations aller, que ce soit ici ou vers chez mes parents...mais là y'en a une qui va sortir de la liste!
Limite en essence, j'ai donc choisis de m'arrêter à mi-chemin, à Avignon dans cette station!
Me voila arrivant vers les pompes, je vois les 3 à gauche fermées, mais celles de droite ouvertes, donc, que fais-je? Je vais à droite...devant LA pompe GAZOLE (et QUE gazole), que deux personnes nettoyaient rapidement au chiffon...
Une femme elle se servait du sans plomb sur la pompe précédente...
J'arrive donc, les mecs finissent de nettoyer la pompe...je sors de la voiture, regarde la pompe...bon, pas de soucis, elle est allumée...(ben oui, une seule rangée de pompes ouverte, me suis posé la question...mais bon, la femme se sert en plus...)
Je vire mon bouchon, je vais me servir en papier pour pas salir mes petites mains...
J'attrape le pistolet, le met dans la voiture...et là j'entends taper à la vitre du magasin...le mec qui nettoyait la pompe 20s avant me fait signe "non non non". Je lui dit "quoi? l'autre pistolet?" "non non non". Le deuxième mec qui était passé sur la première pompe "non non, c'est pas possible".
Moi du coup, je me suis dit "merde, ils ferment, mais ils auraient pu le dire ces gros cons, il étaient devant moi"
Du coup je l'ouvre : "oh, vous auriez pu le dire quand même que vous fermiez, pas attendre que je me serve"
Là le deuxième mec : "ah non, c'est pas ça, c'est la pompe diesel, elle marche pas!"
...
...
...
...
...
Donc je résume, je me plante avec ma voiture devant la pompe DIESEL UNIQUEMENT, les mecs sont SUR LA POMPE A LA NETTOYER, y'a aucun panneau ou autocollant qui indique que ça marche pas...et ces espèces de GROS CONS ne me préviennent même pas que la pompe marche pas...NON MAIS ILS VOULAIENT M'ENERVER CES DEUX ABRUTIS COMPLETEMENT IDIOTS OU QUOI!!!!!
Du coup je suis juste partis en soufflant "bande d'abrutis..."
Une connerie pareille me sidère...

Publicité
Commentaires
W
Si tu commence à jouer aux jeux de mots à deux francs, je vais m'y mettre et tu vas prendre cher, je travaille avec des champions du monde ici, je suis habitué!
K
quoi? tu vas servir mon ame en table???? nannnnnn<br /> (c'est vrai que c'étiat petit vu les circonstances mais bon...)
W
Comment c'est lamentable ça...
K
Moi, j'voudrais rien dire, mais tu parles de comment se faire pomper... tu t'es mangé une bite...<br /> Heu, ok, tu viens à peine de redevenir célibataire, mais c'était pas pour ça qu'il fallait changer de bord hein (siffle)
W
Dis ow, je viens à peine de redevenir célibataire, laisse moi retrouver mon rythme quand même!!!!!<br /> Bientôt je pourrais me permettre d'être plus assidu à ton blog (et pi aux autres...désolé tous...), surtout quand j'aurais le net à la maison!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité