Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 août 2006

La connerie vit-elle sous terre?

Pas un râlage donc mais juste une petite vision (pas mystique hein) de la connerie personnifiée...
Hier...dans le métro...il s'arrête à une station...
Machinalement je regarde sur le quai, je vois une femme qui regarde la porte devant moi, puis celle de la rame à côté...la mienne...l'autre... non pas qu'il y avait du monde qui sortait de la rame et qui la bloquait, non...la mienne était même pas ouverte...
Je la vois qui se dirige vers ma porte, puis demi tour avant même d'y arriver, elle se dirige à nouveau vers l'autre porte...enfin un dernier demi-tour pour se diriger vers ma porte...là j'entends le TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU qui veut dire que les portes vont être fermées....
Elle arrive, essaye d'ouvrir la porte qui ne veut pas...bloquée...normal...et la voila qui râle...
Franchement...elle croyait quoi? Que le conducteur allait attendre qu'elle ait fini d'hésiter?
J'étais explosé de rire, mais là quand même...

Publicité
Commentaires
P
Parfaitement, faut bien que je tienne ma réputation !!!
W
> Posso : AH NON, ENCORE UNE CHIEUSE QUI VA M'EN METTRE PLEIN LA TETE! :p<br /> > Dragibus : et oui, c'est reparti, et c'est pas fini!!!
D
heureuse de constater que les râlage reprennent leur cours normal :)
P
T'as une tête qui fait peur aux dames ?!?!? pour qu'elle hésite à ce point là ???
W
Ah c'est sûr que là je pouvais pas faire autrement! :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité