Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Bon...

Je prends quand même deux minutes, paske je devais vous dire pleeeeeein de choses sur mes vacances et tout, mais apparemment les retours au boulot sont plutôt difficile ici, avec pleeeeeeeein de trucs urgents à faire, j'espère que la semaine prochaine sera un peu plus calme!
Du coup je regrette de ne pas avoir fait comme je devais, préparer mes posts chez moi, pendant mes vacances...
Bon, très rapidement, les vacances ont très très mal commencée, puis ça c'est un  peu tassé, mais je vous dirais tout ça beaucoup plus mieux après!
Sinon ben y fait chaud ici, même si le temps se couvre, j'ai un nouveau frigo, je vais acheter un ordi de plongée...voila quoi, que du normal pour l'instant!
Ce soir plage s'il ne pleut pas, pour le reste...
Allez, à très bientôt tous!

Publicité
Commentaires
W
> Isa : hi hi, très heureux de te revoir ici aussi, tout en sachant que je vais m'en prendre plein la gueule!!!!<br /> > Flo : on est là pour ça, on va tous se soutenir et embêter le monde! ;o)<br /> > RdT : ...AH BRAVO POUR TA BLAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> LAMENTABLE!!! ON DIRAIT DU MOI!!!
R
Un ordi de plongée ??? ah ouais ??? et tu écriras tes posts de 20000 lieues sous les mers, c'est ça ???
F
Salut ! <br /> Moi je reprend le travail mercredi :-( Travailler en Août, quel horreur...On se soutiendra j'espère !
I
Salut toi !!!<br /> <br /> Et ben, contente de ton retour.<br /> Je mentirais si je disais que je me suis ennuyée, d'abord même si c'était vrai je ne le dirais pas parce que je suis vache et en plus, j'ai une vie bien trop remplie pour ça :o)<br /> Mais, je l'avoue, c'est un plaisir épicurien de te lire.<br /> <br /> Ici il pleut enfin, c'est mérité après le 40° à l'ombre qui s'est permis de s'afficher sur mon balcon il y a 3 jours (centre ville de l'agglomération lyonnaise pour situer).<br /> Pour avoir continué à bosser chez moi dans ces conditions, je mérite une médaille !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité