Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Ouééééééééééé

Enfin une bonne nouvelle dans ces journées de con où j'ai même pas le temps de venir poster!
Mon traiteur a ré-ouvert!
Finis les sandwiches à la con, bonjour les bonnes salades et les méga bonnes tartes au citron...
Mhhhhhh
Voilà, c'était juste pour vous faire partager ce petit moment de bonheur, vu que l'aprem va être HORRIBLE!

Publicité
Commentaires
W
> ninie : avenue robert schuman, juste avant d'arriver à la joliette, entre la rue de la rép et le bd des dames. Ca s'appelle "au gout du jour" je crois...<br /> C'est pas un traiteur de malade, mais pour manger le midi c'est nickel!<br /> Maintenant si tu cherche un vrai traiteur qui fait plein de trucs je connais pas!
N
COUCOU,<br /> <br /> c est qui ton traiteur ?<br /> Un traiteur bon sur Marseille , il me faut absolument l 'adresse...<br /> merci
R
J'pourrais avoir l'adresse du traiteur ? nan mais c'est juste pour le goûter du 15... on sait jamais... sourire
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité