Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
23 juin 2006

Ah, et comme ça vous êtes DRH?

Mini râlage rapide (paske j'ai ptêt déja râlé à propos de ça dans le coin...) à propos de mes chères relation avec les DRH et autres directeurs d'agence...
Donc si vous avez bien suivi (et surtout lu le post précédent), ça fait un bon mois que j'attends de recevoir un contrat de travail d'une autre société de la région. Le directeur de l'agence me voulait sans problème, fallait signer le plus rapidement possible, la DRH devait m'envoyer le contrat le lendemain...
La semaine d'après petit coup de téléphone vers ma copine DRH : "ah, là on doit attendre début juin en fait, donc rappellez à ce moment là si on l'a pas fait"...bon...
Début juin coup de fil (évidemment ils ne m'ont pas rappellé), répondeur, je laisse un message pour savoir où ça en est, et je demande qu'on me rappelle afin d'en savoir plus...
Et donc depuis pas de coup de fil de ces gens là...avant-hier tentative de choper directement le responsable d'agence (peut-être la drh est elle en congés...c'est pour ça qu'elle me rappelle pas...), pas là...rappeller le lendemain...ok...
Enfin ce matin, après avoir commencé la journée d'une manière magnifique, je me suis dit autant tout tordre aujourd'hui, comme ça on n'en parle plus!
Et bien la DRH n'est pas en vacances, non non, elle a bien répondu à mon appel.
Et c'est ça que j'adore, quand elle a entendu mon nom...
"Ah...oui...euh...oui...mr warningole (oui, en fait c'est mon vrai nom de famille)...oui...euh...en fait là on n'a pas trop la visibilité pour vous...euh...oui...peut-être à la rentrée..."
Enfin voila, une DRH (DIRECTRICE) incapable de prendre le téléphone et de m'appeller pour me dire que ça marche plus, je trouve ça mais alors d'un lamentable...faudrait avoir un minimum de respect quand même, on laisse un message mais non...j'imagine qu'elle espérait que je laisse tomber sans chercher à savoir pourquoi on ne m'appelait pas...
Donc, les directeur d'agence et les DRH sont tous des GROS CONS incapables de vous dire les choses en face...
Alors après m'avoir fait tout un cirque pour qu'on règle tout rapidement, on me sort une grosse connerie pour me dire qu'ils ne veulent plus de moi...BANDE DE CONS...et ces cons ont repassé y'a 2 jours une annonce pour recruter des profils identiques au mien...
Franchement, ce monde m'écoeure de plus en plus, il va vraiment falloir que je me trouve une reconversion!

Publicité
Commentaires
W
Vous avez raison toutes les deux, mais bon, c'est ptêt un peu tard pour réagir...<br /> Je laisse tomber, au moins ça fera une boite de moins à contacter à la rentrée :p<br /> Pi si jamais ils me recontactent d'ici là, je serais toujours à temps de tout remettre d'équerre...
I
Le rapport est déjà pourri tu sais, alors ... as-tu vraiment envie de bosser pour eux, même si c'est la plus grosse boîte ?
R
La-men-ta-ble ! tout simplement lamentable, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ça... et c'est bien un truc que je ne me permettrais, JAMAIS ! Lorsqu'on s'est moralement engagé avec un candidat comme ils l'ont fait, c'est proprement inadmissible !<br /> Je pense que tu devrais rappeler le mec qui était pressé que ça se fasse, gentiment, mais fermement, d'une, pour savoir ce qui les a fait changer de décision, et de deux, pour, comme le dit Isabelle, qu'ils sentent qu'on ne peut pas te marcher desssus quand même que tu ne dises aie...<br /> Quant au mal de dos, pour moi, c'est très parlant... quand j'ai mal au dos, en général, y'a de la somatisation dans l'air... mal au dos = plein le dos (à Marseille on dit plein le cul non ?) Sourire<br /> Courage, mon Warningole prefered... tu les vaincras TOUS !
W
On va dire que lui expliquer ma façon de penser m'a bien démangé, mais comme c'est une grosse boite du coin je me suis retenu au cas où...ça peut toujours servir d'avoir un rapport pas trop pourri...(encore que, maintenant que j'y pense, franchement...vu mon amour pour ce type de boite...j'aurais dû...).<br /> <br /> Pour la reconversion, à peu près n'importe quoi sauf de l'informatique...
I
Déjà pour te soulager, et la remettre dans le droit chemin, lui as-tu dit (de manière cordiale évidemment) ta manière de penser ?<br /> Ben oui, ça paraît bête, mais si tu dis rien, ça sous-entend qu'on peut te balader et que t'es pas si sérieux en fait ?<br /> <br /> C'est pas pour t'enfoncer, tu sais que je te vénère et t'apprécie mon canard, mais c'est un truc que j'ai appris et constaté avec mes éditeurs, si tu ne te fais pas respecter, tu passes pour un rigolo, et y'a encore moins de chances qu'on pense à toi.<br /> Et puis pour l'égo, tssstsssttss, c'est pas bon !<br /> <br /> en tout cas, savent pas ce qu'ils perdent !<br /> <br /> Cela étant dit, une reconvertion pourquoi pas ?<br /> qu'est-ce-qui te plairait dans l'absolu ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité