Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
20 juin 2006

Dans la série mots-clefs qu'après ils tombent ici...

Et ça ça date d'un bon moment, je l'avais mis de côté par manque de temps!
J'ose même pas aller voir maintenant moi...

gr*sse p*te sans vie blog H*spéride -> Hespé, qu'est ce que tu lui as fait à lui?
royal sego c*nne -> Certes...
j'ai peur d'av*rter -> Ah, pas moi mais il me semble que ce sujet est très rare sur mon blog!
filles qui aiment tourner -> ben vas sur les manèges!
envoyer un poulet à quelqu'un qu'on aime -> Pas con comme cadeau tiens!
phot* de T*m Cruise au bras d'une brune -> je sais que je fais la même taille, mais tu serais ptêt déçu par le reste!
phot*s de mecs qui band* -> MAIS CA VA PAS NON!!!!!!!!!!!!
zo*philie g*rille -> pause pendant un moment puis retour en force!
tirer la chasse -> Oui, tous les jours pour moi!
bl*g f*mmes nues sous l'eau -> Mais oui!
livrais*n piz*a et sandwich toul*n -> Tout à fait, me téléphone 1/2h avant, grand choix de pizze
zo*philie + poiss*n -> je crois qu'on tiens un champion du monde!
tu veux un bonb*n? -> sans commentaire...
c*bine essay*ge ma f*mme marseille -> Non mais sérieux, y'a tant de malades sur terre?
Un canadien : > "b*utons de chaleur" p*nis -> Hola on se calme, perso rien de ce côté là!
blog c*l en gr*s plan -> NON MAIS VOUS CROYEZ QUE C'EST QUOI ICI???
br*nzage j*ueuses de tennis -> ah, un sportif...
p*tes prenant une c*nette de c*ca dans le c*l -> mais pourquoi moi...
année de merde -> Là je suis d'accord!!!!!
habits pour courir fashion -> Tout à fait, je conseille un shorty pour femme très joli!
plaisir de ces dames -> Hu hu! C'est bien par ici!
C'est quoi aimer -> ben...c'est ça!
C'est quoi un assist*nt l*gistique -> ils nous posent des question métaphysiques à un moteur de recherche!
P*nts en r*dins -> PARDON??? Pourquoi un autrichien tombe chez moi avec ça???
Les bl*ndes qui b*nde -> A ce moment là faut ptêt enlever le "e"...
625612 -> AH BON???????
"m*i en maill*t" -> Désolé, vous me verrez pas en maill*t, faut pas déconner non plus
épil*nt devant des gens par derri*re -> J'ai touvé le plus grand malade de la planète...
suis-je un c*rps ? -> Né?
l'entrej*mbe de ma s*eur -> Les hopitaux psychiatriques des fois c'est pas mal en fait!

Publicité
Commentaires
P
Bon, je voulais passer discrètement, sans rien dire, mais là, vraiment... pas possible, morte de rire... au moins la fin de journée n'est pas ratée, merci beaucoup !!!
W
Nous aurions donc le même type de public intellectuel et rafiné?<br /> Va falloir creuser ça moi je dis!
H
On peut être copain de lecteurs, j'ai eu un "ségolène royal pétasse"!
W
Alors là...si toi tu t'y mets, je suis pas dans la merde...
R
Moi je dis qu'après un post comme ça, il nous manque Dragibus et S*cophante pour l'animer... Moi j'ose pas, même si je bouillonne d'envie !!!!!<br /> tu as eu quoi déjà ?<br /> Ah oui, putes prenant une canette de coca dans le cul<br /> Mooouuuuuuaaaaahhhhhhhhhhhhh...<br /> J'aime bien, aussi, l'idée de la photo du mec qui bande...<br /> bon, promis, j'arrête mes conneries Warningole, mais trop besoin de me défouler, là....<br /> Oups !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité