Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
20 juin 2006

Retard, episode 3

ALORS CA C'EST UN VRAI QUESTIONNAIRE A LA CON DE MADAME HESPE!!!!!

1. Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e ?
Arbre

2. Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
Le bleu de la chaise du collègue

3. Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
C'est un truc cochon, et j'attire assez les tarés ici pour en rajouter! JE NE LE DIS DONC PAS!

4. Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
C'est quoi cette question à la con!
Si tu veux sagittaire à la saint HP, prend le vert par l'autre côté! (magnifique)

5. Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez. Le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
Oh fan, un fraisier d'1 mètre de diamètre

6. Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
"Je crois que vous avez marché dans une merde..."

7. Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
NON MAIS HESPE TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FOUTRE??? Et Flaubert ça fait 20 ans que j'en ai pas lu! Bon, essayons...
Sombre mais colorée, sa basket était à ses pieds...(et celui qu'est pas content je l'emm...)

8. Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
Bébé (ah ben oué!), velo, reuc', riché, mourma

9. Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
WEST COAST - mon tee shirt

10. Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème, du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
Des sandwichs (hi hi)

11. Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
C'est obligé de rattraper mon retard? Vraiment?
SIESTE CRAPULEUSE!
Et moi je dis que ça suffit!

12. Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
- Pile mais vrai
- Et si c'était ma face? Ou alors la sienne...

13. La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
Peur? Pourquoi ça? JE VIS DANS LE 13 MOI MONSIEUR! (et je vous emm...)
Question qui flanque la trouille : "ça t'es déja arrivé de faire plaisir à des gens?"
Si si, relisez mes posts!

14. De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?
Bleu turquoise

15. Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
Faire peur à une vieille dans la rue en hurlant (trop peur qu'elle pète)

16. Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)
RIEN!

17. Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.
Alain prost et Danielle auteuille :p

18. Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?
Mékouil (prénom grec)

19. Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?
Oh oui, BEAUCOUP TROP LONG ET TROP CON!
Aucune question préférée

20. Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
os*zl,veà=

Maintenant les jeunes, ALLEZ Y, Y'A PAS DE RAISON QUE JE SOIS LE SEUL A EN CHIER!!!

Publicité
Commentaires
R
Je suis MORTE DE RIRE, éclatée, explosée de rire, vraiment ! avec des larmes qui coulent sur les joues et tout et tout et tout... mais qu'il est con ce questionnaire, mais qu'est ce que t'es drâole ! vraiment !!!!!!!!
C
Warningole t'as vraiment raison: C'est trop con!
I
Je te laisse ce questionnaire car il est effectivement à la con ! :o)<br /> Et vu comme tu sembles en avoir bavé, je n'ai aucune envie de t'emboîter le pas !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité