Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 mai 2006

Et au milieu elle fait pas chier?

Ahhhhhhhhhhhhh
Premier râlage post-roquevaire!
Ce matin, sur le quai de la petite gare de simiane (le quai qui fait rire, tout petit, la voie qui passe au milieu de la garrigue...).
Une dame agée (pas trop mais un peu) se tenait sur le quai.
Alors c'est un petit quai, mais il est quand même assez étendu pour recevoir 3-4 rames complètes, et on devait être 10 à tout casser à attendre le train.
Et où croyez vous que la petite dame se tenait?
Et ben DEVANT la machine à composter...pas à côté, pas assise sur le banc, non, DEVANT la machine à composter!
Alors vous allez dire "oué, tu abuse, elle l'a ptet pas vu".
Certes, c'est ce que je me suis dit au début...
Mais après que la première personne soit venu composter son billet (et lui ai obligé à s'écarter de la machine donc), et bien hop, elle s'est refoutu DEVANT!
Deuxième personne à composter, PAREIL! Elle se pousse, et hop, elle se remet...
Mais qu'ont donc ces personnes comme plaisir à faire chier le monde, expliquez moi...
S'emmerde t'elle tant que ça la journée pour jouer à un tel jeu de bon matin, peut-être pour egayer sa journée?
A moins que la machine à composter ne diffuse des ondes positives magiques que je n'arrive pas à ressentir...
Et oui, peut-être que c'est pour ça qu'elle se collait à la machine, pour emmagasiner de l'énergie...

Publicité
Commentaires
W
C'est peut-être ça la réponse en fait, tout simplement...<br /> Merci Isa pour ta clairvoyance!
I
Moi je dis qu'elle ne voulait pas faire chier, mais qu'elle est bête, tout simplement ! :o)<br /> Ben oui,la bêtise se fiche bien de l'âge !
W
Ca y est, il revient par ici, il fout la merde :p
A
Ces papys alors !!! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité