Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 avril 2006

Bon, quand même...

Y'a longtemps que je me suis pas fait un Copyright Dragibus, et pourtant... C'est bien parce qu'au taf c'est à bloc que je ne vous inonde pas de posts raleurs concernant ces abrutis en voiture! Et puis bon, c'est la journée de la courtoisie au volant il parait... Alors voila, depuis mon déménagement, fini le train, maintenant c'est voiture jusqu'à Marseille, donc forcément, j'ai beaucoup plus l'occasion de râler! La route que je prends est super sympa, bien sinueuse, au milieu de la nature tout ça, un régal (quand on prend pas un tracteur ou un boulet qui roule à 30...) Et bien certains doivent se croire en rallye...non pas qu'ils roulent vite, mais plutôt parce qu'ils bouffent les virages de manière impressionnante!!! Hier je suivait un mec en C15 qui à chaque virage se retrouvait au milieu de la route! Je vous dit pas les gens qui arrivaient en face! Remarque...vu que souvent en face ils font pareil, ils finiront par se croiser à force! Enfin voila, virage à gauche, ils se foutent au milieu (alors quand on arrive en face grosse frayeur!), et quand c'est un virage à droite, ils bouffent la piste cyclable!!! Et là, j'imagine un gamin sur son vélo, tranquille, sur sa piste cyclable exprès, qui ne demande rien à personne et qui se prend une voiture de plein fouet, parce que l'abruti au volant est pas capable de tenir sa voie... Enfin voila, depuis le début de la semaine je râle après ces GROS C**S parce que le nombre de fois où je me retrouve avec une voiture à moitié sur ma voie venant d'en face est impressionant! Sans parler de l'espèce d'apôtre en 4x4 qui hier s'est amusé à doubler en plein virage, du coup je me suis retrouvé avec un énorme 4x4 sur ma voie! PUT*** JE SENS QUE JE VAIS BIEN RALER AVEC TOUT CA MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, sinon bonne journée à tous! Ici il fait beau, le repas en terrasse au soleil a été terrible, comme le fondant au chocolat! :p
Publicité
Commentaires
W
Très bonne remarque LapinBlanc :o)
L
..la différence entre un galet & un conducteur?<br /> <br /> Le galet, plus il roule, plus il est poli...bonne journée!
W
> Dragibus : Non, quand même, la route est sympa, et c'est la plus directe, sinon je rajoute 1/2h-3/4h...<br /> > Sooz : Mais non je vous abandonne pas ma grande!<br /> Un peu moins de temps en ce moment mais ça va reviendre!!!!!!<br /> > Hespé : Et tu l'as insulté la blondasse? :o)
H
A propos de 4*4, lors de mon périple automobile quej'ai renoncé à raconter par respect pour mes nerfs, j'ai croisé la pouf dans sa pouf-car, la caricature, la vraie : décolorée, brushing estampilé sex and the city, maquillage à-la-truelle-que-pour-se-démaquiller-elle-se-met-une-baffe-et-tout-tombe-en-un-morceau, pouf-dog à l'arrière (genre chihuahua), pouf-sapes en fausse fourrure... ET QUI FAISAIT CHIER TOUT LE MONDE AVEC SON GROS TAS QUI PUE EN PLEIN MILIEU DU BOULEVARD SAINT GERMAIN !!!!!!<br /> <br /> Grrrrr !
H
dis tu nous abandonne pas hein ;-)sale demenageur va :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité