Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 mars 2006

RHA NON!!!!!!!!!!!!!

CANALBLOG TU ME FAIS PAS RIRE!!!!
LE POST PAR MAIL DE CE MATIN A PAS MARCHE!!!
GRRRRRRRRRRR
Bon, je copie colle...


Pas trop de news...

Ni de râlage d'ailleurs, et pourquoi donc?
Parce que oui, j'en aurais des raisons de râler après tous les cons que j'ai pu croiser de partout ces derniers jours!
Des abrutis à droite, des crétins à gauche...une nouvelle race de crétin du train (ou du métro), pas ceux qui se plantent devant les portes vous empêchant de sortir, non, ceux qui se lèvent au dernier moment pour sortir de la voiture (rame) alors que les gens ont commencé à entrer...
Mais bon, ce WE j'ai repris le roller en plein soleil (quel bonheur), assisté au match de rugby d'un ami (en plein soleil), du coup le moral est un peu remonté!
Bon, j'ai tout un côté gauche rouge (mini coup de soleil) et le côté droit normal...ridicule...mais c'est pas grave!
Et puis vendredi matin c'est état des lieux, terrasse, ménage...samedi début du déménagement...
Et puis ces derniers temps j'arrête pas de recevoir des coups de fil pour du boulot (encore ce matin)...bon, ça aboutit pas pour le moment, mais c'est bien quand même!
Alors bon, d'accord il me reste plein de merdes dans ma vie, y'a encore plein de domaines où ça va pas, mais voila, y'a un point qui va s'améliorer très vite (l'appart), pour le reste on verra...
Un problème à la fois svp!
Vous savez quoi?
Je pense que samedi je vais me boire un café en terrasse avec les collègues venus m'aider pour déménager, et ben je penserais fort à vous!
Et particulièrement à ceux qui sont en plein déménagement aussi, et il y en a!

Publicité
Commentaires
N
Et bien bon courage les gars (toi et tes collegues), dites à vos petites femmes de preparer leurs mains pour un massage ! ahah. Bon, je rigole hein, c'est fastoche un déménagement, pas d'effort... rien ! ^^<br /> <br /> L'exitation de changer d'appart et de voir ce déménagement se concrétiser ca va t'enlever un sacré poids ! <br /> <br /> C'est le printemps, et ca redémarre pour toi ! ;)<br /> Aie confiance !
I
Y'en quelques-uns en effet !:o)<br /> Pour nous, ce n'est que le début, mais vu le merdier qu'on a entassé ces dernières années, heureusement qu'on a un peu de temps ... et une cave !!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité