Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 mars 2006

GRRRRRRR

Premier râlage de la période post-merdale!
Et comme y'avait longtemps petit râlage sncf! (pas copyright Dragibus)
Ce matin, grande joie, deux trains annulés à cause de problèmes sur les voies.
Du coup, le train de 08h56 (le seul qui restait) était un peu beaucoup bondé!
Et...comment dire...des espèces de crétins trépanés dans le wagon (devant les
portes) squattaient les sièges strapontins. Autant jusqu'à ce qu'on monte,
aucun problème...y'avait encore de la place...
Mais alors vu le monde qui est monté à aubagne, et vu la manière dont nous
étions esquichés dans le wagon, un cerveau normalement constitué aurait dû
analyser la situation et pousser ces personnes à se lever afin que l'on ait
un minimum de place en plus (histoire qu'on puisse respirer et que certaines
personnes ne soient pas mal installées sur les marches).
Mais apparemment chez certaines personnes le cerveau n'est pas capable
d'envoyer une information aussi simple...
Car les 4 BLAIREAUX qui étaient assis n'ont pas bougé d'un poil alors
qu'au fur et à mesure des gares l'espace vital se réduisait encore...
Moi je dis que des fois...

Publicité
Commentaires
D
compte tenu de ma fréquence d'interaction avec la SNCF je pourrais également déposer un copyright là dessus ;o)<br /> <br /> chez moi, les voyageurs frontaliers contraints quotidiennement pendant une certaine période à voyager debout ont décider de faire la grève un jour... (oui)... et tous se sont installé sur les voies en bloquant l'accès des trains à la gare... ils étaient 10 peut-être 20 mais le concept des VOYAGEURS qui font grève était tout de même un comble intéressant :o)<br /> <br /> C'est les agents SNCF qui deviaient être contents!<br /> <br /> comme quoi, c'est bien la situation qui induit certains comportements... :o)
W
> Miss julie : hélas les cons sont partout :o)
H
+1 avec Warningole !<br /> <br /> BRAVISSIMO !
W
Bah, pkoi t'es pas fière?<br /> Moi je dis BRAVO!!!!!!!!
R
Et bien moi, un jour, dans une gare, justement, j'ai fini par mettre une baffe à un mec ! <br /> Il était en train de se garer sur une place handicapé, et alors que je lui faisais remarquer que la moindre des corrections serait qu'il dégage son char d'assaut (euh, j'lui avais pas dit comme ça, mais en des termes beaucoup plus gentils) et se gare ailleurs, il m'a répondu, "ta gueule pov' conne" et mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai ouvert la porte de sa voiture, et lui ai collé une baffe, mais une vraie baffe en lui disant "voilà pour la pov'conne" ! Euh... 15 ans après, j'en suis pas fière fière, mais ça m'avait fait tellement, mais tellement de bien !!!! Inutile de vous dire que l'Homme qui m'accompagnait, à l'époque, était dans ses petits souliers... mais le mec n'a pas répliqué, mais a hurlé dans sa voiture en passant la marche arrière et en choisissant une autre place. Ah mais !<br /> euh, j'ai p't'être été un peu longue, là ???
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité