Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
6 mars 2006

Le début de la fin?

Bon, petit post d'espoir, puisque peut-être un début d'amélioration va entrer dans ma vie!
Mon plus gros problème actuel (enfin...celui qui me prend le plus de temps, puisqu'en importance ce n'est pas vraiment le plus gros) est normalement en cours de résolution!
A savoir, la recherche d'un nouvel appart!
En effet, il se trouve que l'on peut avoir le joli appart visité dans le joli petit village, avec la terrasse et tout et tout...
Celui qui est libre dès maintenant, mais apparamment le proprio accepterait qu'on n'y rentre que début avril!
Donc, si je fais confiance à l'agence c'est bon...maintenant vous connaissez mon avis sur cette agence, et je m'attends à tout!
Ainsi, dès que la miss aura visité l'appart pour me dire ce qu'elle en pense je vais accelerer les choses pour signer le tout et avoir ainsi l'esprit tranquille!
Sinon mon proprio actuel ne veut absolument pas qu'on quitte l'appart avant (c*nnard), du coup j'aurais 2 loyers pendant un mois...mais c'est jouable pour moi, beaucoup plus que de prendre un appart ailleurs vu que la caution ne bougera pas d'endroit...

Enfin voila, si rien ne me tombe en travers de la tronche, j'ai un nouvel appart, un vrai, avec une vraie terrasse au soleil, où je pourrais poser mes pauvres plantes qui en demandaient tant, un appart où je pourrais surement installer mon sac de frappe pour me défouler quand une bande de c*nnards assoiffés m'auront saoulé!
Donc voila, le warningole va petit à petit revenir et râler de plus en plus car ça s'améliore petit à petit!

Bon, et pour tous les chieurs, les casses burnes et autres personnes qui cherchent à me faire chier...
YOU CAN'T BRING ME DOWN! (copyright sicidal)

Publicité
Commentaires
W
J'espère bien ma tite sooz, j'espère bien!<br /> Ca me permettrait de me défouler un peu :o)
H
He's back !!!! tu va boxer :D
R
Mais voui, c'est le début de la fin... le printemps c'est dans deux semaines pile poil !!!<br /> rhhaa mais !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité